Assistant commercial et ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Je suis Inès MARGERIE, en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT COMMERCIAL ADV F/H en INTERIM ; poste basé à Réau (77).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - REAU (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Je suis Inès MARGERIE, en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT COMMERCIAL ADV F/H en INTERIM ; poste basé à Réau (77).
Vous intégrez une équipe de 4 personnes.
Vous êtes rattaché au Responsable ADV Adjoint.
Responsabilités Principales :
Gestion d'un portefeuille clients BtoB (CHR / restaurateurs, cavistes, ...)
* Réception et traitement des commandes clients via différents canaux de communication (téléphone, email, plateformes en ligne).
* Vérification des données, saisie des commandes dans le système informatique et suivi jusqu'à la livraison.
* Assurer le suivi des commandes en cours, de la préparation à la livraison.
* Communiquer avec les clients pour les informer sur le statut de leurs commandes et répondre à leurs demandes d'information.
* Préparation des documents commerciaux (devis, factures, bons de livraison).
* Mise à jour des bases de données clients et produits.
* Gestion des réclamations clients et traitement des litiges éventuels.
* Assister les commerciaux sur le terrain en fournissant les informations nécessaires sur les produits et les commandes.
* Participer à la coordination des actions commerciales et des événements promotionnels.
Description du profil :
Compétences Requises :
Idéalement, vous avez déjà géré un portefeuille clients BtoB (restaurateurs, cavistes, ...) : RHF (restauration hors foyers) / CHR (café, hôtel, restaurants)
* Formation en commerce, gestion ou administration des ventes.
* Expérience de 3 ans sur un poste similaire
* Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion commerciale.
* Excellentes compétences en communication, sens du service client et capacité à travailler en équipe.
* Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe : 35K€ brut/an
- Tickets restaurant 10€
- Des horaires de journée
- 2 jours de télétravail/semaine
Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :))
- 2ème entretien avec la responsable RH
- 3ème entretien avec le N+1
Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4204933

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS