Assistant RH F/H - Administration des RH (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Walters People France
- Secteur d'activité
- Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France et dans la région Rhône Alpes. Notre équipe est spécialisée sur les métiers des Ressources Humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats. Vous rejoindrez une très belle entreprise dans le domaine du service aux entreprise. Vous intègrerez une équipe RH moti...
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Nous recrutons un(e) Assistant RH H/F pour une mission d'intérim jusqu'à fin Août minimum. Le poste est basé à Paris. Vous travaillerez pour une belle entreprise dans le domaine du service aux entreprises.
Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30000€ et 35000€ brut annuel selon profil.
Au sein du service RH, vos missions principales sont les suivantes:
* Être l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,
* Prendre en charge les tâches administratives relatives à l'activité du service RH
* Organiser la logistique de la vie du service RH pour tous les moments de partage
* Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer
* Assurer le suivi administratif de tout type d'absence,
* Prendre en charge les tâches administratives relatives à l'arrivée et à l'intégration d'un(e) salarié(e)
* Gérer la mise à jour des informations et des documents des salariés dans notre logiciel SIRH,
* Gestion du budget de la DRH
* Accompagner le Directeur dans la gestion des procédures RH
* Prendre en charge les tâches administratives relatives à l'activité du Directeur : réalisation et/ou mise en forme des documents
* Être le point de contact pour Action Logement,
* Recevoir et orienter les appels téléphoniques, prendre et transmettre les messages,
* Effectuer le classement et l'archivage.
Profil recherché:
De formation BAC+2 minimum en RH, vous disposez de 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre dynamisme !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4200580
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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