Assistant(e) de conformité H/F
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - IRIGNY (Code postal 69540) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le/L' Assistant(e) de conformité joue un rôle essentiel dans la supervision administrative des activités commerciales au sein de l'entreprise. Il accompagne et assure la bonne exécution des étapes d'une affaire et assiste en cas de problématiques. Il/Elle encadre et forme les chargés et assistants de conformité. Il/Elle est l'interlocuteur des délégataires et retransmets les réglementations et nouveautés règlementaires.
Ses missions:
· Supervise la complétion et conformité des dossiers d'économies d'énergie avec les différents interlocuteurs, de manière numérique et physique.
· Assure le suivi Mandataire des dossiers avec les différents partenaires et les tient informé de l'avancée des dossiers.
· Suit la facturation des dossiers et le contrôle la valorisation de ces derniers avec les délégataires et les partenaires.
· Coordonne les livraisons et l'état du stock des équipements.
· Est force de proposition visant à l'amélioration continue du Pôle Conformité et de son développement.
Compétences requises:
· Sens de la confidentialité et respect des procédures administratives.
· Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
· Maîtrise des outils bureautiques tels que la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams) et des logiciels de gestion de projet.
· Capacité à travailler en équipe et à interagir efficacement avec des interlocuteurs variés.
· Capacité à gérer une équipe et à planifier les tâches et priorités.
· Orienté vers le service client et capable de gérer les demandes et les situations délicates.
Capacité à s'adapter rapidement aux changements et à faire preuve de flexibilité.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Rémunération : 25¿000,00€ à 27¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime semestrielle
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4199866
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.