Conseiller Gestion Entreprises F/H (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2078,00 Euros à 2078,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Pro BTP
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.
Lieu de travail
92 - VANVES (Code postal 92170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Afin de renforcer ses équipes, la Direction Régionale Paris Ile-de-France, recherche son futur Conseiller Gestion Entreprise F/H.
CDD de remplacement basé à Vanves (92) à pourvoir dès que possible jusqu'au 05/09/2025.
Parlons de votre future équipe !
Notre Direction régionale regroupe 80 collaborateurs dont la mission est d'informer et conseiller nos clients dans nos domaines d'activité : retraite, prévoyance, santé, assurance et épargne individuelle.
Concrètement, à leur côté, votre quotidien sera :
* Informer et conseiller les entreprises clientes sur la gestion de leur dossier et en assurer le traitement et le suivi dans le respect du cadre réglementaire et des circuits de PRO BTP;
* Prendre en charge les appels, courriers et mails reçus et rappeler les clients si nécessaire ;
* Analyser et fiabiliser les comptes des entreprises au travers des Déclarations Sociales Nominatives transmises;
* Enregistrer les adhésions des contrats Entreprises et Artisans;
* Détecter les opportunités commerciales pour transférer des prospects au réseau commercial.
Au sein de PRO BTP, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion.
Vos atouts pour réussir :
* Vous êtes diplômé(e) d'un Bac ou Bac + 2, idéalement BTS Finance, Banque, Assurance et Immobilier, et bénéficiez d'une première expérience similaire ;
* Vous possédez une aisance relationnelle ainsi qu'une bonne maîtrise de l'expression écrite ;
* Vous avez une bonne pratique de la télégestion et de bonnes connaissances en micro-informatique ;
* Votre sens de l'organisation, votre esprit rigoureux et synthétique vous permettent de gérer l'ensemble des dossiers qui vous sont confiés.
Plus qu'une entreprise, du sens à votre vie professionnelle. Rejoignez un Groupe engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, à la politique RH favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4199644
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.