Technicien Support (Horaires décalés) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en horaires décalés (35 H Travail en horaires décalés)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
consortgroup

Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Intégrer Consort Group, c'est rejoindre un projet d'entreprise qui met l'humain et la responsabilité sociétale au cœur de ses préoccupations. Nous aspirons ainsi à donner à chacun les moyens d'une évolution personnelle choisie, responsable et autonome.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission

Introduction :

L'agence Ouest de Consort Group, spécialisée dans le domaine applicatif et infrastructure depuis 2010, recherche pour l'un de ses clients plusieurs Techniciens support pour rejoindre ses équipes. Vous serez intégré au Centre de Services et apporterez un accompagnement complet aux techniciens sur site, notamment pour les audits et les migrations en production.

Mission :

Vous participerez à la préparation technique, à l'assistance des techniciens et des utilisateurs sur le terrain et aurez la charge des actions post déploiement.

Vos responsabilités incluent :

- Préparation et assistance technique pour les déploiements.
- Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).
- Accompagnement des utilisateurs : support pendant et après les migrations.
- Migration technique : gestion des migrations via des outils internes, identification des solutions de contournement et collaboration avec le support niveau 2.
- Escalade des incidents vers les équipes concernées selon le niveau
Profil

Profil recherché :

Nous recherchons des techniciens compétents, humains, curieux et motivés, capables de travailler en équipe et d'assurer un suivi rigoureux des déploiements dans un environnement en constante évolution. Les profils juniors sont acceptés.

Compétences attendues :

- Maîtrise de la relation client : écoute, communication, calme, patience, capacité à se mettre à la place du client tout en imposant les règles définies.
- Connaissance de l'environnement : infrastructure réseaux (WAN, Routeurs, Firewall, Proxy, Serveurs), outils tels qu'Ivanti, Soti, AD, ServiceNow.
- Capacité de synthèse et transfert de compétences.

Conditions de la mission :

- Poste à pourvoir en CDI
- Horaires variables selon les projets, majoritairement de bureau (08h-18h),mais également selon les projets heures décalées possibles (6h-15h ou 15h-00h en télétravail).
- Rémunération : entre 23K et 26K par an (selon expérience) + heures supplémentaires.
- Localisation : bureau chez le client à Carquefou et télétravail, selon le planning défini par le chef de projet.
- Astreintes et HNO : interventions programmées en dehors des heures de bureau possibles.

Pourquoi rejoindre Consort Group ?

* Une entreprise engagée pour l'inclusion (politique Hand'In Cap, dons de jours, programme aidants).
* Un accompagnement personnalisé avec une proximité managériale.
* Une plateforme de formations en ligne disponible 24/7.
* Des initiatives pour le bien-être : Move Up, United Heroes.
* Un package RH attractif : mutuelle, prévoyance, titres-restaurant, CSE, suivi de carrière.

Le processus de recrutement chez Consort Group :

1. Un premier échange téléphonique avec l'une de nos chargés(e) de recrutement
2. Un entretien RH avec la chargée de recrutement avec qui vous avez eu le premier contact.
3. Une ultime rencontre avec le responsable opérationnel Consort et/ou de la mission présentée.

Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce et pensez être le/la candidat(e) idéal(e) ? Alors envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur vous.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4199168

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) technicien(ne) d'exploitation informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS