Gestionnaire service clients (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
//
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.

Lieu de travail

49 - MAULEVRIER (Code postal 49360)

Description de l'offre

Description du poste :
Votre Agence Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Technicien Service Clients H/F en CDI
Au sein d'une équipe dynamique, vous apportez une solution technique, adaptée aux besoins des clients (externes et internes). Vous êtes le garant de la faisabilité technique des dossiers. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
Réaliser les études techniques
-Renseigner techniquement la force de vente et les clients sur la faisabilité des demandes. Analyser les demandes spécifiques. Effectuer les différents calculs nécessaires : coefficients thermiques et acoustiques, calculs d'inertie et de dilatation. Réaliser les plans de coupe, réservation, exécution
Chiffrer les dossiers spécifiques
-Vérifier les informations transmises avant chiffrage et étude. Proposer la solution la plus adaptée au besoin du client et la chiffrer
Analyser les réclamations clients et les traiter
-Réceptionner, analyser et qualifier les différentes demandes pour déterminer les actions à mettre en oeuvre. Saisir les commandes en fonction des besoins identifiés : demande d'intervention SAV, demandes de refabrication...
Transmettre son expertise technique et répondre aux clients
-Former techniquement les équipes en interne et les clients. Assurer la hotline technique pour les clients pro. Apporter des réponses formalisées aux courriers, mails, commentaires réseaux sociaux des clients
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans le domaine de la menuiserie.
Doté d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre réactivité. Vous avez un véritable sens de la relation clients.
Horaires 39H00 avec RTT
Salaire en fonction du profil
Avantages : Participation, CSE, Mutuelle/Prévoyance
Parcours intégration/Formation individualisé

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4198968

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Responsable de service (H/F)

Contrat à durée indéterminée

(79 - ST PIERRE DES ECHAUBROGNES)

Description du poste : Je recrute un nouveau talent Responsable du service mise au point (F/H) pour notre client du secteur industriel. Vos mission si vous les acceptez ! Gestion de Projets Analyser les cahiers des charges clients ainsi que tous les documents définissant une affaire ; Participer aux réunions nécessa...

Postuler à cette offre

Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)

Contrat à durée indéterminée

(49 - CHOLET)

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT MAINE ET LOIRE recherche pour son client, un Leader technique/ Coordinateur électronique (H/F) en CDI sur le secteur de Cholet Nord Est. Vous coordonnez l'activité de 4-5 collaborateurs de l'équipe et êtes garants de la productivité et la qualité des produits de votre secteur. En lien...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité