RESPONSABLE SUPPORT / HELPDESK / APPLICATIONS - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHI ELBEUF-LOUVIERS-VAL DE REUIL
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

76 - ST AUBIN LES ELBEUF (Code postal 76410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Conditions d'exercice
·         CDI ou Titulaire
·         Poste basé sur le site des Feugrais, à Saint-Aubin-Lès-Elbeuf
·         Déplacements ponctuels sur les établissements du Groupement Hospitalier de Territoire
·         Placé sous la responsabilité hiérarchique directe du Responsable du Service Informatique
·         Horaires de journée, astreintes techniques
·         Encadrement d'une équipe de 8 à 10 personnes, répartie entre support technique et support applications.
Prérequis d'accès à l'emploi
Vous devez justifier d'une EXPÉRIENCE OBLIGATOIRE SUR UN POSTE SIMILAIRE, incluant l'encadrement d'une équipe de techniciens.
PRINCIPALES FORMATIONS
·         BTS Informatique de gestion : administration des réseaux locaux
·         DUT Informatique
Le responsable support anime une équipe de support technique et applications et veille à la qualité de service apportée aux utilisateurs.
Activités principales
·         Manager et animer une équipe de support technique et applications
·         Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs
·         Définir des procédures pour mettre en place le processus d'assistance, et garantie l'application des bonnes pratiques (ITIL)
·         Coordonner des projets d'assistance
·         Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs
·         Mettre en place des outils de reporting
·         Optimiser les procédures d'assistance
·         Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles
·         Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances
Activités spécifiques
·         Former sur les aspects techniques et relationnels les membres de son équipe



Profil recherché :


Savoir-faire
·         Diagnostic de pannes ou d'anomalies
·         Analyse des dysfonctionnements
·         Rédaction de procédures
·         Management d'équipes
·         Conduite de projet
Connaissances
·         Méthodes de diagnostic
·         Gestion des engagements
·         Techniques de prise d'appels
·         Outils de gestion des incidents (GLPI)
Qualités requises
·         Sens de l'organisation
·         Esprit d'initiative
·         Orientation client
·         Animation d'équipe
·         Communication
CERTIFICATIONS
·         Maitrise du référentiel ITIL

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4196478

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure DevOps (Code ROME : M1827)

Autre appellation de l'offre : Responsable de projet informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS