RESPONSABLE SUPPORT / HELPDESK / APPLICATIONS - H/F
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHI ELBEUF-LOUVIERS-VAL DE REUIL
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
76 - ST AUBIN LES ELBEUF (Code postal 76410) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Conditions d'exercice
· CDI ou Titulaire
· Poste basé sur le site des Feugrais, à Saint-Aubin-Lès-Elbeuf
· Déplacements ponctuels sur les établissements du Groupement Hospitalier de Territoire
· Placé sous la responsabilité hiérarchique directe du Responsable du Service Informatique
· Horaires de journée, astreintes techniques
· Encadrement d'une équipe de 8 à 10 personnes, répartie entre support technique et support applications.
Prérequis d'accès à l'emploi
Vous devez justifier d'une EXPÉRIENCE OBLIGATOIRE SUR UN POSTE SIMILAIRE, incluant l'encadrement d'une équipe de techniciens.
PRINCIPALES FORMATIONS
· BTS Informatique de gestion : administration des réseaux locaux
· DUT Informatique
Le responsable support anime une équipe de support technique et applications et veille à la qualité de service apportée aux utilisateurs.
Activités principales
· Manager et animer une équipe de support technique et applications
· Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs
· Définir des procédures pour mettre en place le processus d'assistance, et garantie l'application des bonnes pratiques (ITIL)
· Coordonner des projets d'assistance
· Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs
· Mettre en place des outils de reporting
· Optimiser les procédures d'assistance
· Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles
· Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances
Activités spécifiques
· Former sur les aspects techniques et relationnels les membres de son équipe
Profil recherché :
Savoir-faire
· Diagnostic de pannes ou d'anomalies
· Analyse des dysfonctionnements
· Rédaction de procédures
· Management d'équipes
· Conduite de projet
Connaissances
· Méthodes de diagnostic
· Gestion des engagements
· Techniques de prise d'appels
· Outils de gestion des incidents (GLPI)
Qualités requises
· Sens de l'organisation
· Esprit d'initiative
· Orientation client
· Animation d'équipe
· Communication
CERTIFICATIONS
· Maitrise du référentiel ITIL
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4196478
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure DevOps (Code ROME : M1827)
Autre appellation de l'offre : Responsable de projet informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.