Chef de projet CRM (F/H) en alternance (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le saviez-vous ?
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ?
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous
Carrefour recherche pour sa Direction Marketing Clients un :
Chef de projet CRM (F/H) en alternance
Vous intégrerez l'équipe CRM Cycle de Vie clients E-Commerce, au sein de la direction Marketing Client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes équipes CRM sur la mise en place des dispositifs marketing en local.
Vos missions
*
Soutenir le plan d'animation commercial des magasins hypermarchés, supermarchés ou Drive Carrefour en adressant des communications (email, push notification, sms, ...) et des offres adaptées selon le comportement d'achat client.
*
Soutenir les plans d'action lié aux cycles de vie client
*
Gérer de manière autonome vos projets ainsi que le planning de production. - Collaborer en interne avec les équipes du plan d'animation commercial, les magasins, l'équipe fidélité, l'équipe ciblage et en externe avec nos différents prestataires. - Mise en place des supports de communication ciblée Online et Offline en respectant la charte graphique de l'entreprise.
*
Réaliser des reportings et analyser les indicateurs de performances relatifs aux opérations.
*
Adopter une démarche proactive d'optimisation des communications, des ciblages et des offres.
Informations complémentaires
* Durée : 2 ans
* Type de contrat : alternance
* Date : 25/08/2025
* Lieu : Massy (91), à 5mn de la Gare de Massy Palaiseau (accès RER B et C)
* Intéressement et participation
* Mutuelle/prévoyance
* 10-12 % de remise sur achats avec la carte Pass
* Vous aurez accès au infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et restauration)
* Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leu proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib.
*
BAC +4/5 dans le domaine du marketing / de la communication / du digital. Le poste sera adapté au niveau d'études.
*
Une bonne vision client et des enjeux marketing. Vous êtes très organisé(e), rigoureux(se) et motivé(e). Vous avez un bon esprit d'analyse et d'équipe. Une expérience dans le CRM sera un plus !
*
Doté d'un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4196435
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.