Chargé(e) de gestion courante H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
salaire Fixe + 13-ème mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPAMA GAN VIE
Secteur d'activité
Assurance vie (Code NAF 65.11Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

En 2021, Le programme PRC (Programme Relation Client) a été lancé par le groupe afin d'être un levier pour contribuer au développement de l'activité et à l'efficacité opérationnelle. Son enjeu majeur est d'améliorer la satisfaction de nos clients, en leur proposant des parcours omnicanaux et fluides. GGvie s'inscrit dans la démarche du groupe, à ce titre la Direction Individuelles de GGVIE lance le Projet Pwie.
Au sein de la Direction de la Transformation et plus particulièrement au sein du service Postes de travail et Flux, dans le cadre d'un CDD de 12 mois, vous aurez un rôle d'assistant(e) d'informatique pour accompagner le suivi de la gestion courante du nouveau poste de travail du gestionnaire.

Rattaché(e) à la Responsable du service Poste de travail du gestionnaire & Flux, vous aurez notamment comme mission d'accompagner les gestionnaires dans l'utilisation du nouvel outil, en réalisant le premier niveau de résolution des incidents. Vous agirez comme le point de liaison entre les pôles opérations et le projet pour garantir un bon niveau de service du nouvel outil.
Vous aurez donc en charge :
- Gestion des incidents : Assurer la réception des incidents, le suivi et le reporting des incidents signalés par les utilisateurs, identifier les causes de dysfonctionnement de premier niveau, documenter les incidents dans un outils de gestion des tickets.
- Résolution et coordination : Apporter des solutions rapides et adaptées aux incidents courants, escalader les problèmes complexes aux équipes techniques compétentes, suivre les délais de résolution pour garantir le respect des SLA.
- Amélioration continue : Analyser les tendances des incidents récurrents pour proposer des actions préventives, contribuer à la mise à jour des documentations techniques et des bases de connaissances pour les utilisateurs, participer à l'optimisation des processus de gestion des incidents.
- Support utilisateur : Assurer un support de proximité pour accompagner les utilisateurs dans l'utilisation de l'outil - Reporting et communication : produire des rapports réguliers sur les incidents clés (nombre, temps moyens etc..), informer les utilisateurs de l'état des incidents critiques et des solutions mises en place.

Vous avez envie de faire grandir vos compétences...... au sein d'un service plein d'ambitions ? Vous avez une formation supérieure (Bac +2/3) et vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans la gestion d'incidents ou le support applicatif ?
Idéalement, vous êtes familier avec l'assurance vie. Vous êtes doté de solides compétences en communication pour échanger efficacement avec des interlocuteurs techniques et métier.
Compétences techniques attendues :
- Bonne connaissance des outils de gestion de tickets : JIRA, Service Now
- Notion en diagnostic technique Qualités recherchées
- Capacité d'analyse et de résolution de problème
- Sens de l'organisation et de gestion des priorités
- Excellentes compétence en communication, à l'oral comme à l'écrit.
Vous vous reconnaissez dans tout ça ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4190292

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante sur site informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS