Chef de Projet OPS (H/F) - CDI
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Famed&Bound
- Secteur d'activité
- Édition de revues et périodiques (Code NAF 58.14Z)
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes passionné.e par les médias, le brand content et la gestion de projet ? Vous voulez plonger au coeur d'un média social first qui engage des millions de jeunes chaque mois ?
Rejoins l'équipe Famed & Bound Media et participe à la mise en place d'opérations spéciales innovantes sur nos 4 marques médias : Famed, Bound, Pluriel et Uppercut. Avec 100M de vues par mois, nous sommes présents partout où se trouvent les nouvelles générations : Instagram, TikTok, YouTube, Snapchat et Facebook.
Description du poste :
Le chef de projet OPS au sein de la cellule commerciale du F&B est responsable de la gestion et à la coordination des projets liés aux activités commerciales de l'entreprise.
Missions :
En tant que Chef.fe de projet OPS, tu seras au coeur de la production et de la diffusion des campagnes Brand Publishing, Brand Content & Content to Commerce sur nos médias. Tu collaboreras avec des équipes dynamiques (vidéo, social media, éditorial, technique...) et seras en contact direct avec les clients.
Comprendre et analyser les opérations vendues.
Coordonner la production : établir un rétroplanning et assurer le suivi des équipes.
Garantir la conformité des contenus et le respect des délais.
Être l'interface privilégiée avec les clients tout au long du projet.
Assurer la mise en ligne et le bon déroulement des campagnes.
Lancer et optimiser les campagnes de médiatisation sur Meta, TikTok, Snapchat, Outbrain.
Suivre et analyser les performances (visites, vidéos vues, engagement).
Réaliser des bilans de campagne et les présenter aux clients avec le commercial.
Dans le cadre de tes fonctions, tu pourras être amenée à :
Prospecter des annonceurs pour développer le chiffre d'affaires
Coordonner des prestataires externes (influenceurs, auteurs, comédiens, rédacteurs,...).
Profil recherché :
Tu as une formation en marketing, publicité ou communication.
Tu es autonome, rigoureux.se, organisé.e et réactif.ve.
Tu as un sens aigu du client et un excellent relationnel.
Tu aimes travailler en équipe et jongler avec plusieurs projets.
Tu es créatif.ve et avez une affinité forte avec le digital et les réseaux sociaux.
Tu as une très bonne aisance rédactionnelle et un bon niveau d'anglais.
Tu veux apprendre, tester, innover et grandir dans un environnement dynamique.
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Date de début : dès que possible
Lieu de travail : Gennevilliers, métro ligne 13 - Gabriel Péri (dans les locaux de Prisma Média)
Remboursement transport en commun (55%)
Restaurant d'entreprise et carte tickets restaurant Swile
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4189465
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de publicité (Code ROME : E1401)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet publicitaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.