CRM Manager H/F
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAFES RICHARD
- Secteur d'activité
- Transformation du thé et du café (Code NAF 10.83Z)
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du déploiement de notre outil CRM, nous sommes à la recherche d'un(e) Administrateur(trice) CRM Salesforce et chef de projet pour rejoindre notre équipe dynamique, basée à Gennevilliers (92).
Ce poste combine la gestion de notre système Salesforce avec la gestion du déploiement des nouveaux lots du CRM.
Les missions qui vous seront confiées :
Administrateur CRM Salesforce :
Gérer et maintenir notre système CRM, en assurant son bon fonctionnement, sa performance et son adéquation avec les besoins des utilisateurs ;
Configurer, personnaliser et adapter la solution en fonction des besoins de l'entreprise, en collaboration avec les différents départements ;
Assurer la formation continue des utilisateurs, gérer la conduite du changement et fournir un support fonctionnel sur le CRM ;
Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing et ventes pour maximiser l'efficacité du CRM dans la génération de leads et le suivi des opportunités.
Chef de projet CRM Salesforce :
Comprendre le besoin et les enjeux opérationnels des projets afin d'en optimiser la valeur attendue ;
Animer les ateliers métiers et participer à la gouvernance des projets (CoProj, CoPil, ...) ;
Assurer la qualité des livrables et partager un suivi régulier de l'avancée du projet ;
Gérer les priorités et organiser les ressources (délais, coûts, équipes, ...) ;
Construire, coordonner et animer la formation utilisateurs.
Des déplacements sont à prévoir en France.
Si vous êtes passionné(e) par les technologies CRM, souhaitez participer à la transformation et l'évolution de notre entreprise, et que vous êtes prêt(e) à relever ce double défi, nous serons ravis de vous rencontrer.
De formation bac + 5 de préférence, vous avez une vraie appétence pour les outils de relation client et la gestion de projet.
Votre attrait pour la technologie et la data vous pousse à partager une vision analytique et ainsi guider l'entreprise dans son orientation stratégique.
Vos qualités humaines vous poussent à rencontrer tous les interlocuteurs internes et les faire adhérer à la transformation de l'entreprise.
Une expérience passée sur l'administration, le paramétrage ou l'utilisation du CRM Salesforce est indispensable (2 minimum).
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler de manière autonome, à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion de projet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4188876
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.