ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- paniers
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Triangle Intérim Solutions RH CHALONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
51 - VATRY (Code postal 51320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes en charge de la globalité de la gestion d'un ou plusieurs client(s), depuis la réception d'informations liées aux commandes jusqu'à l'expédition de celles-ci, en relation avec le client au cours de toutes les étapes logistiques.
Vous gérez le lancement des commandes (prise de rdv, gestion des plannings...)
Vous assurez la planification des commandes pour respecter le délai donné par le client
Vous êtes en relation avec le client et le transporteur
Vous assurez le suivi administratif des dossiers de chargements
vous avez une première expérience professionnelle
Vous avez une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit
Bonnes connaissances des logiciels (Outlook, Word, Excel)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4188691
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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