Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

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Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH recherche un talent pour le compte de l'un de ses clients un(e) Interlocuteur(trice) privilégié du client le Chargé de relation client est garant de la satisfaction client.
Il coordonne l'activité des gestionnaires et participe à la gestion administrative des contrats d'alternance et de stage.
Le chargé de relations clients joue un rôle central au sein d'un périmètre client dédié dans la constitution de dossiers d'alternance et dans le suivi de la relation client.
Vos missions
· Relation client : Devenir le point de contact privilégié d'un portefeuille de clients
- Echange en permanence avec le client ( mails, appels, courriers)
- Respecte les délais de réponse défini dans les SLA
- Transmet les bonnes informations et/ou alerter sur les dossiers
- Prépare les reportings et anime les réunions hebdomadaires
· Qualité de service : Être garant de la la prise en charge des demandes du client
- Valide les commandes clients et vérifie les données transmises
- Participe à l'élaboration des Cerfa et la vérification des éléments contractuels
- Propose toutes évolutions utiles notamment à l'optimisation des procédures de gestion
- Suit les budgets client, reste à charge, facturation, appel de fonds
· Performance
- Détecte les possibilités de développement des activités de son client
- Propose toute amélioration relative à l'optimisation de la productivité
- Contribue à l'amélioration continue de la prestation en participant à des ateliers de travail avec le client et en partageant les bonnes pratiques
Description du profil :
Pré-requis
- Gestion de l'alternance
- Gestion de la relation client
- Gestion de projet
- Maitrise du pack Office, notamment Word, Excel et PPT
- Maitrise de l'expression orale et écrite
- Compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression.
- Compétences de communication.
- Rigueur et organisation
- Capacité de synthèse
- Sens du service
- Gestion du stress et des priorités
- Relationnel développé
Profil recherché
Titulaire d'un niveau BAC+3 en gestion des entreprises et administrations, comptabilité....
Expérience de deux années requises dans l'environnement alternance
Connaissance des diplômes et niveaux de diplômes
Connaissance des grilles de rémunération
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps partiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4168743

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

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