Gestionnaire Back Office Banque H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 1950,00 Euros à 1950,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Un poste passionnant pour une personnalité passionnée ! Chez Expectra, on adore les idylles : c'est pour ça qu'on s'attèlent chaque jour à vous trouver le perfect match professionnel ! Grâce à notre expertise dans les secteurs de la banque et de l'assurance, votre carrière prendra de l'envol.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F
DESCRIPTION : Notre client, basé à MONTPELLIER, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Comment saisir cette opportunité et contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans le cadre d'un environnement bancaire dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace des opérations administratives et des processus de conformité

- Analyser les demandes de substitution conformément à la Loi Lemoine, en fournissant un traitement précis et rigoureux

- Éditer les Avenants d'assurance avec soin pour assurer la clarté et la précision des documents administratifs

- Contrôler la conformité des retours d'offre pour les établissements Banque Populaire, en maintenant une attention méticuleuse aux détails et aux réglementations

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim
- Durée : 2/mois
- Salaire : 1950 Euros/mois

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- RTT
- Tickets restaurants

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
PROFIL : Nous recherchons un Gestionnaire back office en banque (F/H) pour traiter les demandes Loi Lemoine et garantir la conformité.

- Expérience de 1 à 3 ans en gestion back office bancaire requise
- Solides compétences en traitement d'analyses d'équivalence et conformité
- Formation Bac +2 en gestion ou finance, ou certification équivalente
- Aptitude à travailler efficacement du lundi au vendredi, 38h30 par semaine

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4160104

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS