Gestionnaire Back Office Banque H/F
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 1950,00 Euros à 1950,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Un poste passionnant pour une personnalité passionnée ! Chez Expectra, on adore les idylles : c'est pour ça qu'on s'attèlent chaque jour à vous trouver le perfect match professionnel ! Grâce à notre expertise dans les secteurs de la banque et de l'assurance, votre carrière prendra de l'envol.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F
DESCRIPTION : Notre client, basé à MONTPELLIER, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Comment saisir cette opportunité et contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans le cadre d'un environnement bancaire dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace des opérations administratives et des processus de conformité
- Analyser les demandes de substitution conformément à la Loi Lemoine, en fournissant un traitement précis et rigoureux
- Éditer les Avenants d'assurance avec soin pour assurer la clarté et la précision des documents administratifs
- Contrôler la conformité des retours d'offre pour les établissements Banque Populaire, en maintenant une attention méticuleuse aux détails et aux réglementations
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim
- Durée : 2/mois
- Salaire : 1950 Euros/mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- RTT
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
PROFIL : Nous recherchons un Gestionnaire back office en banque (F/H) pour traiter les demandes Loi Lemoine et garantir la conformité.
- Expérience de 1 à 3 ans en gestion back office bancaire requise
- Solides compétences en traitement d'analyses d'équivalence et conformité
- Formation Bac +2 en gestion ou finance, ou certification équivalente
- Aptitude à travailler efficacement du lundi au vendredi, 38h30 par semaine
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4160104
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.