Technicien Ordonnancement et Planification H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Synergie

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - CHOLET (Code postal 49300) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Technicien Ordonnancement et Planification H/F
DESCRIPTION : Synergie recrute pour son client, spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions d'interphonie, de contrôle d'accès et de domotique, un Technicien ordonnancement et planification (F/H) en CDI.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et intégrer une équipe engagée dans la gestion de la production et des flux logistiques ? En tant que Technicien Ordonnancement et Planification, vous assurez le bon déroulement de notre activité de production de composants électroniques et de produits techniques semi-finis.

Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vous travaillerez au sein de l'équipe Supply Chain, en lien avec les services Achats, Méthodes et Commercial.

Voici les missions principales :
- Analyser et gérer les besoins de production : Vous examinez les suggestions issues du calcul des besoins et prenez les décisions nécessaires pour assurer une production fluide.

- Planifier et lancer les ordres de fabrication : Vous assurez la gestion des ordres de fabrication internes et pilotez la sous-traitance afin de respecter les délais et les quantités attendues.

- Suivre les délais de livraison : Vous veillez à la bonne avancée de la production et vous assurez que les commandes sont livrées à temps.
PROFIL : - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) avec une formation Bac +3 minimum dans les domaines de la supply chain, de la logistique ou des achats (idéalement avec un BUT Qualité, Logistique Industrielle et Organisation).

- Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans :
L'organisation des activités de production,
La gestion des flux physiques et des flux d'information,
La qualité en environnement industriel.

Vos atouts pour réussir :
- Vos connaissances en gestion des stocks et votre maîtrise des outils bureautiques vous permettront d'assurer vos missions avec succès.
- Votre adaptabilité, votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre esprit logique seront des compétences clés pour vous épanouir dans ce poste.
- Vous savez créer des relations de confiance avec les services production, achats, qualité et les fournisseurs.

Postulez dès maintenant et venez écrire la suite de votre parcours avec nous.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4150753

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'ordonnancement en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS