Technicien Ordonnancement et Planification H/F
Offre publiée le 27/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Synergie
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
49 - CHOLET (Code postal 49300) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Technicien Ordonnancement et Planification H/F
DESCRIPTION : Synergie recrute pour son client, spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions d'interphonie, de contrôle d'accès et de domotique, un Technicien ordonnancement et planification (F/H) en CDI.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et intégrer une équipe engagée dans la gestion de la production et des flux logistiques ? En tant que Technicien Ordonnancement et Planification, vous assurez le bon déroulement de notre activité de production de composants électroniques et de produits techniques semi-finis.
Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vous travaillerez au sein de l'équipe Supply Chain, en lien avec les services Achats, Méthodes et Commercial.
Voici les missions principales :
- Analyser et gérer les besoins de production : Vous examinez les suggestions issues du calcul des besoins et prenez les décisions nécessaires pour assurer une production fluide.
- Planifier et lancer les ordres de fabrication : Vous assurez la gestion des ordres de fabrication internes et pilotez la sous-traitance afin de respecter les délais et les quantités attendues.
- Suivre les délais de livraison : Vous veillez à la bonne avancée de la production et vous assurez que les commandes sont livrées à temps.
PROFIL : - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) avec une formation Bac +3 minimum dans les domaines de la supply chain, de la logistique ou des achats (idéalement avec un BUT Qualité, Logistique Industrielle et Organisation).
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans :
L'organisation des activités de production,
La gestion des flux physiques et des flux d'information,
La qualité en environnement industriel.
Vos atouts pour réussir :
- Vos connaissances en gestion des stocks et votre maîtrise des outils bureautiques vous permettront d'assurer vos missions avec succès.
- Votre adaptabilité, votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre esprit logique seront des compétences clés pour vous épanouir dans ce poste.
- Vous savez créer des relations de confiance avec les services production, achats, qualité et les fournisseurs.
Postulez dès maintenant et venez écrire la suite de votre parcours avec nous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4150753
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'ordonnancement en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.