Gestionnaire SAV H/F
Offre publiée le 15/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
44 - ORVAULT (Code postal 44700)
Description de l'offre
LVCOM est spécialisée dans la distribution de solutions innovantes et de nouvelles technologies de réseau de communications et de sécurité dans les secteurs de la santé, l'industrie et le tertiaire.
Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons actuellement un Gestionnaire SAV (H/F).
* Vous avez une première expérience en Service Après-Vente et souhaitez approfondir vos compétences ?
* Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge au sein d'une entreprise en plein développement ?
→ Dans les deux cas, Estelle prendra contact avec vous pour un premier échange !
Prêt à relever un nouveau challenge ?
En collaboration avec notre Gestionnaire SAV, vous interviendrez sur les missions suivantes :
* Gestion des appels entrants pour les demandes de support après-vente
* Analyses des besoins spécifiques des clients pour proposer des solutions adaptées
* Suivi des garanties SAV
* Vérification de l'éligibilité des pièces et des équipements sous garantie
* Gestion des réclamations et des retours produits
* Organisation et suivi de la logistique : renvoi du matériel défectueux et expédition du matériel de remplacement
* Coordination des techniciens et des clients pour une intervention rapide et efficace
* Planification des interventions techniques chez les clients pour le remplacement des pièces sous garantie
* Mise à jour de la base de données des garanties
* Préparation des rapports de suivi et d'analyse des activités SAV
Venez vite rejoindre la famille LVCOM, si :
* Vous êtes issu d'une formation BAC à BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la logistique ou de la relation client (ou pas !)
* Vous êtes une personne polyvalente, vous avez le sens du service et un très bon contact client
* Vous êtes rigoureux, organisé et savez travailler en équipe
* Vous voulez intégrer une famille dynamique, soudée et investie
* Vous souhaitez progresser dans une PME rythmée par une ambiance start-up qui donne du sens à ses collaborateurs
Nos plus :
* 80% de la mutuelle pris en charge
* Tickets restaurants
* Ordinateur portable et téléphone professionnel
* 13ème mois
* Chèques vacances
* Prime de cooptation
Le poste vous plaît ? N'hésitez pas, tentez votre chance en nous envoyant votre CV !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4149910
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien/Technicienne Service Après Vente en bureautique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Technicien systèmes et réseaux informatique (H/F)
CDI (Temps plein)
LYNX RH SERVICES (44 - Chapelle-sur-Erdre)
Notre technicien système et réseaux est un professionnel de l'informatique spécialisé dans l'installation, la gestion, la maintenance et la sécurisation des systèmes informatiques et des réseaux de communication au sein de notre organisation. Son rôle principal est de garantir le bon fonctionnement des infrastructur...
Technicien hot-line (F/H)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
EXPECTRA (44 - Nantes)
Nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte téléphonie mobile (F/H) dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. Rattaché à la DSI infrastructures, vous intégrerez l'équipe support mobilité, composée de 4 personnes, en charge du parc mobile du groupe. Vous remplirez les mission suivantes : - Gestion adm...
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
CDD - 2 Mois (Temps plein)
(44 - Nantes)
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications complémentaires (avec proc) Environnement Win11
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO FRANCE (44 - Nantes)
Votre agence Adecco Lille Tertiaire recrute pour son client à Lille flandres, 3 Technicien Helpdesk niveau I (h/f) en Intérim sur 3 mois. Notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Vous serez chargé de diagnostiquer les incidents, de les qualifier e...