Chargé des services généraux H/F
Offre publiée le 15/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rendre le monde du travail durable. Trouvez votre véritable raison d'être.
Gi Group Holding recrute un(e) : Chargé des services généraux et achats
Localisation : La Défense
Rémunération : 35 000€ à 40 000€ brut annuel
Contrat : Statut - CDI 37h / semaine + 13 RTT / an
Chez Gi Group Holding, nous voulons faire du monde du travail un endroit plus durable et plus agréable pour tous. Des RH à la finance, notre équipe est composée de personnes talentueuses aux compétences diverses qui s'unissent pour transformer le secteur du recrutement et améliorer les conditions de vie. Rejoignez-nous et vous bénéficierez de la liberté, du soutien et des opportunités qu'offre une entreprise mondiale.
Avantages :
* RTT
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Chèques cadeaux
* Téléphone
* 50% Transports
Vos principales responsabilités ?
Rattaché(e) directement à la Responsable des Services Généraux et achats de l'entreprise, vos missions seront :
* L'appui de la responsable des services généraux dans les appels d'offres pour les contrats : comparaison, analyse, contrôle et le suivi administratif.
* Le suivi du parc locatif (baux, organisation, suivi des travaux et interventions).
* Le suivi du parc automobile, demande de cartes, suivi du contrôle des véhicules, suivi des PVs, réparation et entretiens.
* Le suivi des flottes des mobiles, des photocopieurs et du parc informatique.
* Le pilotage des différents prestataires (électricité, eau, EPI, sécurité incendie.) et d'assurer de la bonne exécution des prestations au sein de nos locaux.
* La gestion de projets Environnement de Travail (aménagement de l'espace, maintenance, gestion administrative des locaux, .).
* Le traitement des dossiers transferts, des déménagements, ouvertures de bureaux.
* La gestion des achats en lien avec le service comptabilité de l'entreprise.
* Le traitement des dossiers transferts, des déménagements, ouvertures de bureaux.
* Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur le territoire national.
Ce que nous attendons ?
Pour vous épanouir pleinement sur ce poste, vous aurez besoin de :
* 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire
* Une excellente maitrise du pack office et des outils informatiques
* Un bon niveau d'anglais
* Un sens du service et de la rigueur
* Un esprit pragmatique et méthodique
Ce qui fait notre différence ?
* Notre ambition : être la référence sur le marché français ainsi que votre premier choix dans votre parcours professionnel.
* Nos spécialités : finance, banque, assurance, office, technique, ingénierie, scientifique.
* Nos valeurs : l'attention, l'esprit d'équipe, la passion, le développement durable, le développement continu et la responsabilité
* Un parcours d'intégration sur mesure dès le premier jour
* Un équilibre vie pro/vie perso avec une bonne ambiance de travail garanti
* Des possibilités multiples d'évolution (verticale, horizontale, projets annexes)
* Une Direction à l'écoute de chaque collaborateur !
* Equipe déjà construite
Si vous pensez partager nos valeurs, postulez et venez découvrir comment vous pouvez faire la différence en faisant carrière chez #GiGroupHolding !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4148497
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.