CDD - Technicien Helpdesk (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 15/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap

En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) rech...

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000)

Description de l'offre

Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Créé en 2004, Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Les Mousquetaires.En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.Description du posteContexte du poste :Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.En tant que Téléconseiller, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos tâches :Gérer les appels entrants : qualification, reformulation si besoin, traitement et suivi du besoin jusqu'à sa résolutionAssister les usagers dans les procéduresGarantir l'assistance et le conseil aux demandes des clientsAssurer les tâches administratives liées au traitement des demandes (traiter les courriers et mails)Faire remonter la demande sur un niveau 2 si besoinCe poste est à pourvoir en CDD immédiatement jusqu'au 31/12/2024QualificationsVous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes :Intérêt pour la résolution de problèmesBonne expression orale et écriteEt avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Informations supplémentairesSpécificités du poste :Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Côté RH :En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Prime sur objectifAccords d'entreprise sur l'intéressementPrime panier repasNotre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4147801

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Agent / Agente de maintenance en bureautique (H/F)

CDI (Temps partiel)

SAMSIC INTERIM RENNES (35 - RENNES)

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Gestionnaire de site - Technicien(ne) des Services Généraux en CDI. Notre client est présent dans le monde entier et regroupe près de 3 500 boutique...

Postuler à cette offre

Technicien déploiement informatique H/F (H/F)

CDD - 2 Mois (Temps plein)

(35 - Rennes)

Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications complémentaires (avec proc) Environnement Win11

Postuler à cette offre

Technicien informatique et numérique (H/F)

CDI (Temps plein)

(35 - RENNES)

Vous serez mis à disposition par l'entreprise au sein de différentes sociétés pour effectuer du dépannage de matériel informatique et télécom. Nos clients : HP LENOVO DELL ainsi que Orange et Bouygues Télécom. Vous aurez un véhicule de service à disposition et serez accompagné dans la prise de poste. Vous aurez une...

Postuler à cette offre

Support technique hot line en informatique (H/F)

Mission intérimaire - 1 Mois

(35 - RENNES)

Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Numéro unique de sollicitation via service Now (250appels/jours ? 5000 tickets / 1800 demandes la nuit). Datacenter à Genève (pas d'intervention sur serveur). I...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité