EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 14/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SOFITEX EXPERTS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. 🔎La société compte actuellement près de 200 salariés, vous souhaitez les rejoindre ? Nous recrutons actuellement pour cette SAEML sur le poste Employé Administratif (H/F).
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vous êtes en charge de la gestion et du suivi des enquêtes de Supplément de Loyer de Solidarité (SLS) :
- Réception des plus, ouverture
- Vérification de la complétude des dossiers
- Enregistrement des enquêtes dans le progiciel dédié
- Relances auprès des locataires
- Réception des appels locataires et des personnes physiques
- Classement
- Tenue de diverses statistiques
PROFIL RECHERCHÉ :
💼 Issu(e) d'un BAC Pro en secrétariat, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, notamment avec Excel.
🏅 Avantages :
- Participation aux transports en commun à hauteur 75%
- Tickets restaurant
- 13ème Mois
- Vendredi après-midi non travaillé
🕜 Horaires :
- Poste en 34h50, du Lundi au Vendredi
- Poste à pourvoir pour Octobre
🌐 Un premier entretien au sein de Sofitex Experts avec Noémie afin de vous accompagner pour la suite, puis un second entretien avec la responsable du service et une mise en situation sur le poste.
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4126766
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable de Service Adjoint (h/f)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
ADECCO (67 - Strasbourg)
ADECCO recrute pour l'un de ses clients un Responsable de service Adjoint h/f au sein du service gestion des comptes financiers, Le titulaire du poste sera chargé(e) du pilotage de la réalisation des objectifs, des projets et des orientations fixés par la Direction Financière de l'organisme et de la branche en s'app...
ASSISTANT PROJETS H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
AXIA 14 (67 - STRASBOURG)
Notre client, entreprise reconnue dans le domaine de l'isolation, recherche un(e) assistant projets H/F. En collaboration directe avec le responsable production bitume, vos missions seront les suivantes: - Gestion des SharePoint - Organisation de réunions sur site et multi sites - Préparer les supports de présenta...
Secrétaire administratif (H/F)
Intérim - 18 Mois (Temps plein)
PARTNAIRE 67 (67 - OBERHAUSBERGEN)
Votre agence Partnaire Strasbourg, recherche pour son client un gestionnaire d'exploitation (H/F) basé à Oberhausbergen. Grace à ses prestations, destinées à l'amélioration de l'efficacité énergétique dans les immeubles, notre client veille tous les jours à ce que les ressources rares comme l'énergie et l'eau soient...
Assistant administratif RH (H/F)
CDI (Temps plein)
LIDL (67 - STRASBOURG)
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la constitution d'un ensemble cohérent d'outils RH et être support des utilisateurs au quotidien. En rejoignant l'équipe SIRH, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton organisation au quotidien....