Directeur financier / Directrice financière (H/F)
Offre publiée le 14/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 2758,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et vous investir dans notre projet axé sur le développement de la démarche de l'Eveil du tout petit ? Venez rejoindre les équipes de notre crèche Club 3Zans. Située au 31 bis, rue de la Cour des Noues dan...
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013)
Description de l'offre
Le Pôle Petite Enfance de la Fondation recrute pour sa crèche collective Club 3Zans
UN DIRECTEUR DE CRECHE (H/F)
En CDI à Temps plein.
Vos responsabilités
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dans un cadre de travail bienveillant, en tant qu'éducateur de jeunes enfants, vous êtes particulièrement responsable de l'accueil de l'enfant et de sa famille. Vous contribuez à l'épanouissement et à l'éveil des enfants en assurant la mise en place du projet pédagogique au travers d'actions d'éducation, d'animation et de prévention.
Dans ce cadre, vous êtes plus spécifiquement chargé(e) de :
- Garantir la qualité d'accueil de l'enfant en veillant à son bien-être.
- Elaborer avec le médecin les protocoles de premières urgences et surveiller l'état de santé des enfants.
- Être responsable de l'hygiène, de la sécurité des biens et des personnes de votre établissement.
- Encadrer l'équipe pluridisciplinaire, animer les réunions.
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique par l'animation des activités éducatives.
- Dynamiser l'équipe par la mise en place et l'animation d'actions contribuant à l'éveil, au bien-être et au développement des enfants.
- Participer au recrutement et au plan de développement des compétences des salariés de votre établissement, à travers la conduite des entretiens annuels et professionnels.
- Assurer la gestion des participations familiales, des effectifs et du taux d'occupation.
- Former votre équipe sur les règles d'hygiène, de diététique, de sécurité et d'éducation à la santé.
- Organiser les relations avec les parents.
Vous avez
- Un Diplôme Educateur de Jeunes Enfants.
- Une expérience de direction d'EAJE de 3 ans minimum exigée.
- Une expérience réussie en management d'équipe.
- Un esprit curieux et une personnalité dynamique.
Nous vous attendons !
A vos marques, prêt, postulez !
Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant.
- Un programme d'intégration accompagné et individualisé.
- Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution.
- Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail).
- La possibilité de place en crèche / Aide au logement.
- Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires.
- Prime de cooptation de 300 € bruts.
- Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage.
- Prime d'intéressement
- Rémunération à partir de 2 758 € brut mensuel.
- Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4121093
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur financier / Directrice financière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
CDI (Temps plein)
WORLDSKILLS FRANCE (75 - PARIS 12)
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et pédagogiques, guides pratiques et notes techniques, procédures sur le conventionnement et les bases de suivi) ; Rédiger et...
Manager D'équipe Administrative (H/F)
CDI (Temps plein)
RANDSTAD INHOUSE (75 - PARIS 15)
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Les valeurs de cette association œuvr...
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
CDD - 36 Mois (Temps plein)
SORBONNE UNIVERSITE (75 - Paris 5e Arrondissement)
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans). A pourvoir dès que possible. Mission : Placé-e sous la responsabilité hiérarchique du d...
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
AXADOMIA (75 - PARIS 20)
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et Ressources Humaines. Vous mettez en œuvre vos connaissances et vos compétences pour accompagner le dirigeant dans la gestion quotidienn...