Customer service manager (h/f)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - ST CLOUD (Code postal 92210)

Description de l'offre

Au sein de la Direction du Service Clients (DSC) de la Direction Générale des Avions Civils, vous intégrez le Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service, neuf ou d'occasion, afin de satisfaire au quotidien et par anticipation ses demandes et ses besoins. Vous assurerez les missions suivantes :- Aider à la mise en oeuvre et à l'exploitation de l'avion, en assurant un support technique, documentaire et commercial,- Coordonner les actions des différents acteurs impliqués,- Créer avec vos clients un lien de communication personnalisé et pérenne, par des visites et réunions régulières, des réponses rapides et pertinentes à ses questions, 24h/24 et vous réglez les litiges commerciaux,- Par des rapports réguliers, vous faites bénéficier Dassault d'un retour d'expérience, vous renseignez les bases de données et vous vous tenez informé(e) de la concurrence et des marchés potentiels. Vous serez amené(e) à assurer des permanences et/ou des astreintes de week-end, les jours fériés et les jours RTT collectives. Vous avez une grande disponibilité pour des déplacements.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4120605

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé(e) de clientèle / Relation client Externe (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

PARTNAIRE (92 - Nanterre)

Rejoindre notre client acteur dans le Réseau Ferroviaire, c'est choisir une entreprise technologique à la pointe de l'innovation. Vous aurez l'opportunité de participer à la construction du réseau ferroviaire de demain et de travailler sur des projets d'avenir mobilisateurs. La rejoindre c'est intégrer un acteur ma...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de support client (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

I D SEARCH FRANCE (92 - ISSY LES MOULINEAUX)

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)

POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...

Postuler à cette offre

Coordinateur analyse qualité (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)

Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité