Contrôleur de Gestion (h/f)
Offre publiée le 14/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
60 - CLERMONT (Code postal 60600)
Description de l'offre
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, en CDI un Contrôleur de Gestion industriel (H/F).
Vos missions sont:
- Contribuer à l'optimisation des processus de production en fournissant des analyses financières précises et des recommandations stratégiques.
- Élaborer des rapports financiers détaillés pour évaluer la performance opérationnelle.
- Participer à l'élaboration et au suivi des budgets, ainsi qu'à l'analyse des écarts.
- Collaborer avec les équipes opérationnelles pour améliorer la rentabilité et contrôler les coû En tant que membre du CODIR vous êtes le garant financier du site et du suivi de l'évolution et des process du siteVotre profil
Profil :
Nous recherchons un Contrôleur de Gestion industriel avec au moins 2 ans d'expérience dans un environnement industriel. Vous êtes reconnu pour votre capacité à analyser les données financières, communiquer de manière efficace et travailler en équipe. La fiabilité, la gestion du temps, la pédagogie et la force de proposition sont des qualités essentielles pour ce poste.
- Analyse
- Communication
- Fiabilité
- Esprit d'équipe
- Gestion du temps
- Pédagogie
- Force de proposition
Compétences techniques :
- Analyse financière
- Reporting financier
- Budgetisation
- Contrôle de gestion
- Maîtrise d'Excel
- Anglais
- Industrie
- Coût de revient
Le contrat débutera au plus une équipe passionnée et contribuez au succès de notre client dans un environnement stimulant et collaboratif !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4115252
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable contrôle de gestion (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(60 - BREUIL LE SEC)
Description du poste : Dans cet environnement omnicommerce, et dans une équipe composée de 2 collaborateurs, les missions principales seront les suivantes :***Piloter et animer le budget notoriété - Piloter les allocations de ressources auprès des différents acteurs dans une logique d'optimisation coût / performance...
RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION DU SERVICE OMNICOMMERCE - H/F
Contrat à durée indéterminée
ORIENTACTION EMPLOI (60 - BREUIL LE SEC)
Description : Dans cet environnement omnicommerce, et dans une équipe composée de 2 collaborateurs, les missions principales seront les suivantes : * Piloter et animer le budget notoriété - Piloter les allocations de ressources auprès des différents acteurs dans une logique d'optimisation coût / performance - Gar...
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(60 - CLERMONT)
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, en CDI un Contrôleur de Gestion industriel (H/F). Vos missions sont: - Contribuer à l'optimisation des pro...