Directeur clientèle (H/F)

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Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 190 collaborateurs située à PARIS, accès CONCORDE, un(e) CHARGE.E DE CLIENTELE E...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009)

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de la Direction CRM et Expérience Client, rattaché(e) au Responsable service client Europe, le/la « Customer Care Advisor » aura pour rôle de contribuer au déploiement d'un service client personnalisé et de qualité auprès des clients de notre réseau de distribution retail, e-commerce et wholesale, Trvale Retail. Description de poste : - Gérer les demandes de nos clients sur l'ensemble de nos contacts (e-mail, téléphone, chat et sur les réseaux sociaux) et veiller à ce qu'elles soient résolues rapidement de manière efficace et professionnelle - Être garant du niveau d'excellence de qualité de service définie par notre client et du respect du « Ton of Voice » de la signature expérientielle de la Maison - Suivre et respecter les procédures de traitement des demandes clients et mettre à jour l'ensemble des outils et des fichiers nécessaires à leur résolution. - Mettre en avant les produits et l'histoire de la Maison lors des interactions avec nos clients. - Travailler en collaboration avec les équipes internes (Produit, Expérience client, Comptabilité, E-commerce) et externes (équipe Customer Care Europe, prestataires logistiques et autres prestataires).
Description du profil :
- Très bon niveau d'anglais requis. Une troisième langue serait un plus (Allemand, Italien, Espagnol) - Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles (écrit/oral) dans les deux langues français et anglais - Expérience professionnelle similaire de 1 à 3 ans acquise dans un service client premium / luxe, e-commerce si possible dans un environnement international - Bonne capacité de prise de recul et maintien d'un échange positif et agréable avec les clients dans les situations complexes - Bonne connaissance la gestion et de la résolution des problématiques liées aux commandes e-commerce : aide à la réservation/ventes, commande web, paiement, livraison, retour, remboursement client - Forte capacité d'adaptation, facilité d'appréhension et d'apprentissage de nouveaux outils, procédures et de l'univers de la Maison - Maîtrise des outils de back-office de relation client : Zendesk, Magento, Paypal, Egonet, ou autres - Capacité à être multi task, à hiérarchiser et prioriser ses actions, à gérer le temps de manière optimale et à avoir une approche de travail collaborative et positive avec les équipes. - Affinité avec l'univers du luxe - Personnalité empathique, dynamique, orientée solution et résolution de problèmeBonne capacité de gestion du stress lors de périodes de forte activité.Expérience dans l'univers retail appréciéeTravail éventuel le samedi (1 samedi par mois)Rémunération : 32-36K selon profil et expériences

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4112028

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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