Assistant Audioprothésiste - Beaucaire 30 H/F

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Offre publiée le 14/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATOL OPTICIENS

Fondée en 1970, Atol les opticiens appuie son développement sur sa structure 100% coopérative, contrôlée par des opticiens de métier, et animée par des professionnels compétents, tournés avant tout sur la qualité du produit, la formation et une implication sur le terrain pour la santé visuelle.

Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

30 - BEAUCAIRE (Code postal 30300) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Audioprothésiste - Beaucaire 30 H/F
DESCRIPTION : Devenez notre futur Assistant Audioprothésiste H/F au sein de notre centre Atol Audition de Beaucaire (30)

En tant qu'assistant(e) audioprothésiste chez Atol Audition, vous aurez un rôle crucial dans la création d'une expérience exceptionnelle pour nos patients. Votre mission consistera à développer et gérer la partie administrative et logistique de l'audioprothésiste, contribuant ainsi à garantir que chaque patient reçoive des soins attentionnés et adaptés.

Votre rôle dans cette aventure :
- Accueillir chaleureusement les patients et les mettre à l'aise dès leur arrivée au centre auditif.
- Coordonner les rendez-vous en veillant à un flux de patients fluide et à une gestion efficace de l'agenda.
- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, fournir des informations essentielles et planifier les consultations.
- En collaboration avec l'audioprothésiste préparer les dossiers des patients, en veillant à ce que toutes les informations pertinentes soient à jour.
- Assurer une communication claire entre l'audioprothésiste et les patients, en expliquant les procédures, les tests et les traitements.
- Gérer les tâches administratives telles que la facturation, la gestion des dossiers, du tiers-payant, du conventionnement et la saisie de données.
- Maintenir un environnement de travail organisé et accueillant pour offrir une expérience positive aux patients.

Profil recherché :
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Capacité à travailler de manière efficace dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches en même temps.
- Attitude empathique et patiente envers les besoins et les préoccupations des patients.
- Expérience préalable dans un rôle administratif ou de service à la clientèle, de préférence dans le domaine médical ou de la santé.
- Connaissance du tiers-payant et du conventionnement est un plus.

Avantages :
- Temps plein 35 heures ou 39 heures
- Choix en concertation des jours travaillés
- Mutuelle, Prévoyance

Si vous êtes une personne organisée, empathique et désireuse de contribuer à une expérience exceptionnelle pour nos patients, n'hésitez plus et postuler à notre offre.

Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et innovante qui oeuvre pour faire entendre le bonheur dans la vie de nos patients !

Ref : C159O82558
PROFIL :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4109131

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant médical / Assistante médicale (Code ROME : J1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en cabinet médical

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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