Chargé de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 14/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - AMBERIEU EN BUGEY (Code postal 01500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence triangle interim recherche pour son client basé a Amberieu en bugey un Chargé (e) de clientèle d'atelier automobile h/f***Mission***S'assurer de la bonne exécution des prestations vendues aux clients dans le cadre de nos contrats.
* Rechercher et mettre en place les plans d'action correctifs afin de garantir la satisfaction de nos clients.***Activités :***- Suivi des dossiers de rénovation: Il/elle sera en charge de suivre un encours de véhicules, de l'entrée à la sortie de nos ateliers pour un client principal.
o Etablissement des devis selon expertises/points de contrôles
o Edition et diffusion des ordres de réparations internes
o Suivi de la réalisation des prestations internes conformément au cahier des charges
o Prise de rendez-vous extérieur (contrôle technique, garage agréé pour garanties, pneumatiques, etc.) et suivi de la réalisation de la prestation
o Clôture des dossiers une fois les prestations réalisées et validées
o Traitement des demandes clients
o Ouverture et suivi des dossiers administratifs
- Suivi des réclamations clients
- Aide à la préparation des COPILS des clients
- Alerte en cas de dérives et anomalie (délais.)
- Polyvalence dans le service
-/!\pas de prospection commerciale.***Taux horaires : 12.50€ en entrée pouvant évoluer jusqu'à 13.20€ selon profil et adaptation au poste.
TR + prime de déplacement***Horaires : à définir
Description du profil :
Savoir-être :***Sens de la communication. Allier disponibilité, souci de la satisfaction client et affirmation face à autrui.
Plusieurs interlocuteurs en interne (équipe atelier - service comptabilité/facturation) et externe (clients / prestataires / fournisseurs..)***Gestion du stress
* Autonomie / prise d'initiative
* capacité d'analyse et résolution de problèmes
* Fiabilité et sens des responsabilités / rigueur
* sens des priorités, réactivité, capacité d'anticipation
* Sens de la collaboration et esprit d'équipe***Savoir:
La personne doit être à l'aise avec l'informatique et la rédaction de devis.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4106579

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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