Assistant / Assistante comptable (H/F)
Offre publiée le 14/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
- primes
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
DUO VENANDI est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Expertise Comptable et de l'Audit. Cabinet à taille humaine, nous proposons un accompagnement favorisant la proximité afin d'assurer qualité et réactivité dans les processus de recrutement. Spécialistes des métiers de l'expertise comptable, notre connaissance du marché et notre ancrage territorial nous offrent un avantage concurrentiel certain et nous permettent de vous conseiller et de vous accom...
Lieu de travail
64 - BAYONNE (Code postal 64100)
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Ici, nous comprenons l'importance d'un équilibre entre travail et vie personnelle, tout en offrant des défis stimulants dans le domaine de la comptabilité.
L'assistant comptable assurera différentes missions tel que :
- Saisie et tenue des dossiers
- Les déclarations fiscales
- La révision comptable
- La participation à l'élaboration du bilan
Description du profil :
Le poste est à pourvoir en CDI immédiatement.
Vous êtes titulaire Bac+ 2 /3 en comptabilité gestion (DUT, BTS, Licence
Pro, DECS DCG, MASTER CCA...) ou expérience équivalente. Et vous bénéficiez d'au moins deux ans d'expérience en cabinet comptable.
Vous serez formé(e) par l'expert-comptable dans la réalisation de vos missions quotidiennes et dans votre montée en compétence. L'objectif est d'assurer à long terme votre évolution professionnelle.
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité par DUO VENANDI.
La rémunération sur ce poste d'Assistant comptable est comprise entre 20 et 30 K en fonction de l'expérience et du profil.
Possibilité de télétravail.
Eva LAFFONT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4105492
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CDD - 4 Mois (Temps plein)
GE + (40 - ONDRES)
Nous recrutons pour un de nos adhérents un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Comptable Vous évoluerez au sein d'une entreprise locale du bâtiment en collaboration avec le dirigeant et le cabinet comptable de l'entreprise. Vous assurerez en totale autonomie la gestion administrative et comptable de la société. Sui...
Assistant(e) Administratif(ve) F/H (H/F)
CDI (Temps plein)
COMPOSITADOUR/ESTIA (64 - BAYONNE)
Rattaché au directeur de la plateforme Compositadour, le poste a pour mission principale l'administration générale du service. ACCUEIL : - Accueil physique et téléphonique, formalités d'entrée, information et orientation des clients, étudiants, visiteurs, transporteurs, . - Réservation et préparation des salles de...
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CDD - 4 Mois (Temps partiel)
GE + (64 - Anglet)
Nous recrutons pour un de nos adhérents un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Comptable Vous évoluerez au sein d'un groupe national du bâtiment en collaboration avec le dirigeant et l'équipe administrative de l'entreprise. Vous assurerez en totale autonomie la gestion administrative et comptable de la société. Sui...
Assistant(e) comptable entreprise - Contrat d'alternance (H/F)
CDD - 11 Mois (Temps plein)
LYNXTER (64 - BAYONNE)
VOS MISSIONS Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière et de la Comptable, vous travaillerez en collaboration avec les différents services de la société. Comptabilité - Saisir les écritures comptables quotidiennes : clients, fournisseurs, banques, paie, opérations diverses - Editer les...