Assistant / Assistante de service juridique (H/F)

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Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100)

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un(e) Responsable Administration et Gestion de Litiges pour intégrer notre équipe dynamique. Ce poste clé nécessite une personne organisée, rigoureuse et dotée d'une solide capacité d'analyse pour gérer diverses responsabilités administratives, juridiques et de gestion de litiges.
Vos missions :
Administration du service : Assurer le bon fonctionnement administratif du service en coordonnant les différentes tâches et en garantissant la fluidité des opérations.
Mise à la signature : Préparer les documents nécessaires pour les signatures, suivre les processus et veiller à la bonne exécution des formalités.
Actualisation des données : Mettre à jour et maintenir les bases de données, assurer la précision et l'intégrité des informations.
Recherche juridique : Réaliser des recherches juridiques pour soutenir la gestion des dossiers et fournir des conseils sur des questions juridiques spécifiques.
Gestion de litiges produit : Traiter les réclamations et litiges liés aux produits, coordonner avec les parties prenantes pour trouver des solutions efficaces et justes.
Gestion des sinistres en lien avec les assurances : Gérer les sinistres en collaboration avec les compagnies d'assurances, préparer les dossiers, suivre les demandes de remboursement et les procédures.
Compétences requises :
Compétences administratives : Excellente maîtrise des outils bureautiques, capacité à gérer les tâches administratives avec rigueur et efficacité.
Connaissances juridiques : Solides compétences en recherche juridique et compréhension des processus liés aux litiges et aux sinistres.
Gestion de litiges : Expérience dans la gestion des réclamations et des litiges, avec une capacité à résoudre les problèmes de manière diplomatique et professionnelle.
Organisation et précision : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant un haut niveau de précision.
Compétences en communication : Capacité à communiquer clairement et efficacement avec divers interlocuteurs, tant internes qu'externes.
Profil recherché :
Diplôme en droit, gestion ou domaine similaire.
Expérience antérieure dans un rôle administratif ou juridique est souhaitée.
Bonne connaissance des procédures de gestion des sinistres et des litiges.
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
Description du profil :
Au moins une première expérience réussie en tant qu'Administratif : personne rigoureuse, communicative, autonome, avec un esprit d'analyse et possédant un excellent niveau en orthographe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4105119

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Clerc de notaire (Code ROME : K1902)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service juridique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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