Responsable services et solutions clients (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top Employer depuis 10 années consécutives, HappyIndexTrainees et GEEIS en termes de diversité et d'inclusion. Ce qui nous tient à cœur ?¿ La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels.~$...

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000)

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du point de vente, le manager Services F/H applique la stratégie solutions et services clients et met en place les actions opérationnelles. Il est garant du développement du chiffre d'affaires du Pôle solution clients, et contribue ainsi au développement de l'offre.
Vos missions seront les suivantes :
Valorisation Produit/Service :***Vous mettrez en place les actions opérationnelles définies avec le Leader pôle solution ou le Responsable Service.***Vous promouvrez l'offre de services de votre périmètre, y compris l'offre locale travaillée en bassin.
Orientation Client :***Vous comprendrez et identifierez rapidement les besoins du client pour proposer la meilleure solution.***Vous garantirez une expérience d'achat de qualité et interviendrez en backup de l'équipe des Chargé(s) relations clients ou experts.
Pilotage de l'activité et de la performance :***Vous suivrez et optimiserez les indicateurs de performance.***Vous planifierez les ressources pour assurer la continuité et la qualité de service.
Développement du collectif :***Vous managerez et responsabiliserez l'équipe Solution clients en favorisant l'engagement et le bien-être.***Vous travaillerez en transversalité avec les autres Pôles (produits et commerce) afin de valoriser l'offre service au sein du point de vente.
Vous allez vivre chez NOUS :***La passion du produit et la proximité avec vos clients, nos partenaires locaux et nos points de vente.***L'opportunité de réinventer la restauration de demain.***L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché.***Une ambiance motivante et bienveillante ponctué de challenges.
Description du profil :
Nous allons aimer chez vous :***Votre expérience managériale et commerciale dans un univers BtoB ou BtoC.***Vous aimez relever des défis et vous cherchez toujours à vous améliorer. Vous êtes organisé(e), et vous savez gérer les priorités.***Enfin vos qualités relationnelles, votre leadership et votre excellente communication vous permettent de travailler sereinement face à tous types de situations.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4105092

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé de clientèle H/F

CDD - 3 Mois (Temps plein)

(95 - ARGENTEUIL)

*** A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi *** Vos missions : - Assurer l'interface avec les commerciaux et les autres services internes de l'entreprise. - Suivre le fichier contacts. - Participer aux tâches administratives du service. - Préparer les éléments de réponse aux app...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de clientèle / Relation client Externe (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

PARTNAIRE (92 - Nanterre)

Rejoindre notre client acteur dans le Réseau Ferroviaire, c'est choisir une entreprise technologique à la pointe de l'innovation. Vous aurez l'opportunité de participer à la construction du réseau ferroviaire de demain et de travailler sur des projets d'avenir mobilisateurs. La rejoindre c'est intégrer un acteur ma...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)

POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...

Postuler à cette offre

Coordinateur analyse qualité (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)

Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité