Assistant import / export (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
13ème mois / Tickets Restaurants
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédu...

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600)

Description de l'offre

Description du poste :
Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Customer Care Maritime H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de ce commissionnaire de transport à dimension internationale, vous intégrerez une agence à taille humaine basée au Havre. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
-Gérer le montage des dossiers selon les demandes des clients.
-Etablir le booking maritime avec les compagnies maritimes et selon les schedules souhaités.
-Effectuer les relances des offres de prix transmises auprès des clients / prospects.
-Répondre aux demandes de cotations auprès des clients ou du réseau agent.
-Transmettre le dossier au service exploitation après départ du navire.
Conditions de travail / avantages : contrat hebdomadaire de 35 heures / rémunération sur 13 mois / tickets restaurants / comité d'entreprise.
Description du profil :
Issu(e) d'une formation type Bac +2 (transport, gestion logistique et transport), vous disposez d'une première expérience réussie. Vous disposez d'une bonne connaissance du secteur du transport maritime et du droit y afférent. Enfin, vous disposez d'un bon niveau en anglais, que ce soit écrit ou oral, vous permettant de tenir une conversation professionnelle.
Personne en charge du recrutement :
Thomas LASSALLE / NEXTEP HR LE HAVRE

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4104791

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

MANPOWER (76 - Harfleur)

Manpower LE HAVRE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein de l'agence de Harfleur, vous intégrez une équipe d'environ 70 collaborateurs, et venez en soutien du service technique sur les missions suivantes : - Affaires : - Ouverture - C...

Postuler à cette offre

Agent Documentation Import (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CMA CGM AGENCES FRANCE (76 - LE HAVRE)

MISSIONS : Sous l'autorité du responsable documentation import, vous veillez aux conformités douanières et documentaires, ainsi qu'aux traitements et transferts d'informations dans les délais requis. Vous avez en charge la qualité de facturation au client. RESPONSABILITES : A ce titre, vous assurez la réconciliati...

Postuler à cette offre

Assistant export (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER (76 - Havre)

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour une Cie Maritime , un Assistant import-export avec une spécialisation export Antilles Sous la responsabilité du chef d'agence, l'agent-e d'exploitation est en charge de la gestion de l'exploitation du transport maritime dans son ensemble (booking, transport,...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Mission intérimaire - 2 Mois

(76 - GONFREVILLE L ORCHER)

Description du poste : L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client et basé à GONFREVILLE L ORCHER (76700), en Intérim de 2 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits chimiques. Il se distingue par son engagement envers l'inn...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité