Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 14/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
AXIA INTERIM
Lieu de travail
67 - BISCHHEIM (Code postal 67800)
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces dans le domaine des pipelines, recherche un(e) assistant administratif H/F.
Mission intérim de 2 mois à pourvoir du 4 novembre au 24 décembre.
Vos missions seront les suivantes :***Suivre les retours chantiers : s'assurer que les dossiers soient complets, et les enregistrer***Assurer le bon déroulement des formations : Elaboration des fiches de présence, attestation de présence, impression des certificats et envois***Contrôler que les dossiers renvoyés par les sous-traitants soient complets et les enregistrer***Vérifier que les questionnaires Satisfactions soient remplis afin d'obtenir le certificat***Préparer des outils pédagogiques***Transmettre des factures à la comptabilité***Gérer les stocks des modes opératoires à l'aide des programmes logiciels applicables.***Répondre aux appels téléphoniques et les distribuer aux membres de l'équipe concernés.***Maintenir une structure de fichiers organisée pour les services facturés et les commandes de produits.***Interagir avec l'équipe Service par téléphone pour les aider à mettre à jour l'état de leur commande.***Soutenir le coordinateur, le directeur, les mécaniciens d'atelier, les techniciens sur le terrain et le personnel de vente à distance.***L'activité quotidienne est très variable. Le soutien principal est axé sur les opérations de services sur le terrain, ce qui se traduit par un lieu de travail dynamique et rapide.
Horaires de journée 35h/semaine : 8h30-16h30 avec une heure de pause déjeuner non payée.
Salaire selon profil + 13e mois + tickets restaurants.
Vous maitrisez l'anglais.
Description du profil :
Relations régulières avec les clients externes ou les différents services internes.
Vous maitrisez OUTLOOK, WORD, EXCEL et êtes en capacité d'apprendre des logiciels tels que Microsoft CRM.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4101253
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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