ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOFITEX EXPERTS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous recrutons pour notre client un groupe industriel reconnu pour son expertise en solutions de transport, un Assistant Administratif (H/F). Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'un accroissement d'activité, offrant une opportunité idéale pour intégrer une entreprise innovante et dynamique.
Lieu de travail
67 - DUPPIGHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vos missions :
¿¿ Exécuter l'ensemble des tâches nécessaires pour l'homologation / la certification du matériel à partir de la définition commerciale et/ou technique
¿¿ Effectuer la demande officielle d'immatriculation des véhicules
¿¿ Coordonner les différents services et préparer les déclarations "CE" ou autres (VDI,...) pour les différentes entités.
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac Pro, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), fiable et avez un bon sens de l'organisation.
¿¿ Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (SAP serait un plus).
¿¿ Allemand niveau B2 minimum.
¿¿ Sens du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Si vous êtes organisé(e), autonome et que vous aimez jongler entre administratif et relation fournisseurs, ce poste est fait pour vous ! ¿¿¿¿
Horaires de journée : 35h.
¿¿¿¿ Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement : Un premier entretien avec Noémie, notre consultante experte, pour échanger sur vos compétences, vos motivations et votre adéquation avec le poste.
Par la suite, un second entretien se déroulera chez le client avec le responsable du service.
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4101001
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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