Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 14/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22800,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Qui sommes-nous ? Faites un pas vers votre avenir avec 2607EMPLOI Valence, agence du Groupe ATOLL, leader dans le recrutement et l'intérim à Valence. Reconnue pour son dynamisme et sa proximité, notre agence tire parti de son implantation dans cette ville culturelle et innovante. Nous transformons des véhicules industriels et utilitaires pour des besoins spécifiques, en valorisant la qualité et l'esprit d'équipe.
Lieu de travail
26 - PORTES LES VALENCE (Code postal 26800)
Description de l'offre
Description du poste :
La mission
Prêt(e) à devenir le pilier administratif pour la bonne marche de notre atelier en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF ATELIER f/h ?
Rejoignez notre équipe pour assurer la gestion administrative et le support opérationnel de notre atelier.
-Assister le chef d'atelier : ouverture des ordres de réparation, planification des salariés, enregistrement des bons de commandes
-Gérer les ordres de réparation jusqu'à la facturation
-Réaliser des tâches de comptabilité : préparation des règlements clients, relance clients, contrôle des factures
-Assurer le suivi social des dossiers du personnel : saisie des heures, informations accidents du travail, gestion des intérimaires
-Réaliser l'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs
Description du profil :
Profil recherchéFormation et expérience
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif Atelier f/h, organisé(e) et rigoureux(se), pour soutenir notre client dans ses activités.
- BAC+2 et/ou expérience significative dans un domaine similaire
- Maîtrise des outils informatiques
- Sens de l'organisation et rigueur
- Bon sens relationnel et priorité à la satisfaction du client
- Capacité à gérer les Ordres de Réparation jusqu'à la facturation
- Compétences en suivis administratifs et comptables
Ce que nous offrons :
* Contrat : Interim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : selon expérience €/mois***Mission en Temps plein : 35h/semaine
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4100894
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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