Conseiller Client Après-Vente (H/F)
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MONOPOLE AUTOMOBILES
Monopole Automobiles, dirigée par Philippe Vic, distribue et répare Mercedes-Benz (voitures, utilitaires, camions) et est réparateur agréé smart, Unimog et Omniplus. Avec 110 collaborateurs, l'ambiance y est conviviale. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer le Groupe LG, fondé en 1989, qui emploie 930 personnes dans 32 concessions en France et en Espagne. Engagés et innovants, nous valorisons ambition, audace et partage. Osez l'excellence avec nous !
Lieu de travail
66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
LG Monopole recrute un Conseiller Client Après-Vente (H/F) en CDI.
En adéquation avec l'accueil de la clientèle du Service Après-Vente, vous réaliserez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services.
- Accueillir et fidéliser la clientèle,
- Organiser et planifier des interventions en relation avec l'atelier/carrosserie,
- Réaliser la transmission d'informations à caractères technique ou commercial avec les services du constructeur,
- Etablir des documents internes et comptables liés à la gestion de la maintenance : rédaction d'ordres de réparations, proposition de forfaits, vente additionnelle de produits et services,
- Restituer le véhicule du client,
- Gérer les réclamations,
- Promouvoir les offres de service de l'entreprise,
- Effectuer la facturation et l'encaissement,
- Réaliser de la prospection.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Expérience souhaitée à un poste similaire,
- Faire preuve d'organisation,
- Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du contact,
- Capacité d'écoute,
- Faire preuve de réactivité,
- Sens du service, sensibilité à la satisfaction clients,
- Esprit d'équipe et autonomie,
- Dynamique,
- Tenue corporate exigée,
- Maîtrise de l'anglais serait un plus.
Avantages : Mutuelle, Titre restaurant (prise en charge à 60% par l'employeur), Participation aux bénéfices.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4100880
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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