Comptable (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre plateforme d'inte¿rim engage¿, totalement digitalise¿e, s'appuie sur l'innovation technologique pour ame¿liorer radicalement l'acce¿s et l'expe¿rience du travail pour tous. Elle offre aux travailleurs inte¿rimaires un acce¿s simple et instantane¿ a¿ un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalise¿ au fil des missions qui donne du sens au me¿rite individuel. En rupture avec les pratiques du marche¿, IZIWORK offre une approche "Worker Centric ...

Lieu de travail

49 - ECOUFLANT (Code postal 49000)

Description de l'offre

Description du poste :
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
À propos de la mission***Le/la chargé(e) de clientèle a la responsabilité opérationnelle de la production des dossiers de son portefeuille clients, sous la supervision de son manager et/ou de l'expert-comptable du dossier.***Il/elle pilote la relation et les contacts avec les clients de son portefeuille, il/elle organise et cadre l'ensemble des dossiers de son portefeuille puis réalise et présente les travaux comptables.***Il/elle apporte du conseil à l'ensemble des clients de son portefeuille sur la gestion globale et le développement de son entreprise ou sur sa situation personnelle (patrimoniale, .) tout en maîtrisant le budget du dossier.
Ses activités principales sont :
- Planification, suivi administratif et reporting des dossiers comptables
- Etablissement des comptes et élaboration du bilan comptable
- Conseil et gestion de la relation client
- Compétences techniques
Maîtrise des règles, techniques, normes et procédures de la comptabilité générale
Interprétation d'états financiers et comptables
Connaissance en gestion, fiscalité, droit des entreprises, droit social
Connaissance de l'environnement d'une entreprise
Connaissance et maîtrise des outils informatiques inhérents au métier
Connaissance et maîtrise de la plateforme web du cabinet
Aisance avec l'informatique et les nouvelles technologies
Excellente expression écrite et orale
Maîtrise des modalités particulières de classement et d'archivage (papier et informatique)
- Qualités majeures
Adaptation, réactivité et anticipation
Sens du contact et de la relation client
Analyse et synthèse
Autonomie et prise d'initiative
Sens commercial
Organisation et planification
Discrétion, sens de la confidentialité
Travail en équipe
Flexibilité et adaptabilité
Rémunération & Avantages
Rémunération : 27¿000 € - 35¿000 € par an
Profil recherché
Expérience dans un cabinet comptable
Autonomie et capacité d'adaptation
Bonne expression orale et écrite
Connaissance des logiciels comptables***Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4100875

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant comptable et administratif H/F

CDI (Temps plein)

(49 - AVRILLE)

Vous travaillez au sein d'une entreprise à taille humaine (15 personnes dont 5 au service administratif). Vous avez une solide expérience en comptabilité, fiscalité et social, vous assistez la responsable administrative et financière afin de devenir autonome sur les taches suivantes: Gestion comptable o Gestion des...

Postuler à cette offre

Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)

CDI (Temps plein)

FINANCIERE JL (49 - Angers)

Nous recherchons un assistant administratif et comptable (H/F) pour notre Groupe sur le secteur d'Angers. Vous aurez en charge la supervision administrative et comptable de nos différents centres de contrôle technique sur la région Angevine en lien avec notre Back Office à Ancenis. VOS MISSIONS : *Accueil physique...

Postuler à cette offre

Aide comptable (F/H)

Intérim - 61 Jour(s) (Temps partiel)

RANDSTAD (49 - Angers)

Vous venez en renfort au service comptabilité sur les missions suivantes: Analyse des comptes clients Contact par mail ou téléphone avec les clients Répondre aux demandes des clients (bon orthographe) Assistance à la comptabilité clients

Postuler à cette offre

Gestionnaire paie (H/F)

CDD - 5 Mois (Temps partiel)

UDOGEC DE MAINE ET LOIRE (49 - ANGERS)

Vous intégrerez une équipe composée de 4 salariés, le gestionnaire « Paie » assure les missions suivantes : Missions liées au pôle « Social-Paie » / Suivi social des établissements scolaires : - Gestion des dossiers individuels des salariés (embauche, rupture de contrat...) - Recueil des éléments nécessaires au cal...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité