Téléconseiller/Chargé(e) de clientèle H/F
Offre publiée le 14/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23690,00 Euros à 24480,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- MGEN
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Connaissez-vous MGEN ? * Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT.) * Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes * Membre fondateur du Groupe...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
clientèle particulier
Description de l'offre
Notre Centre de Services de Montpellier recherche plusieurs Téléconseillers (F/H) pour accompagner notre service "Efficience Santé" dans le cadre d'un CDD de 7 mois.
Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d'une équipe de 13 collaborateurs,
votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en
répondant à leur questions et leur besoin.
Vos missions :
- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et
prospects par téléphone ou par mail
- Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandes.
Votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents
- Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres,
des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement
convivial et d'atteindre des objectifs communs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4094736
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Téléconseiller / Téléconseillère santé (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
MUTUELLE ENTRAIN (34 - MONTPELLIER)
Pour renforcer notre équipe dynamique, nous recherchons un ou (une) téléconseiller dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. Missions du poste : - Accueille, informe et oriente les adhérents et prospects : Accueil de l'adhérent, du prospect dans le cadre d'appel entrant. Recueil des informations néces...
Téléconseiller F/H
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
SYNERGIE BTP (34 - Montpellier)
Synergie recrute pour son client mutualiste des téléconseillers (H/F) sur Montpellier.Le téléconseiller gère les appels entrants et sortants, assure un accueil également en visioconférence, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis. Véritable « Ambassadeur » de la Mutuelle, il contribue à la...
Conseiller clientele (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
PROMAN TERTIAIRE (34 - Montpellier)
Le poste : L'Agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients un Conseiller client (H/F) Le téléconseiller gère les appels entrants et sortants, assure un accueil également en visioconférence. Il contribue à la satisfaction et à la fidélisation des adhérents par la qualité des appels et des rép...
Conseiller clientele (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
PROMAN TERTIAIRE (34 - Montpellier)
Le poste : L'Agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients un Conseiller client (H/F) Le téléconseiller gère les appels entrants et sortants, assure un accueil également en visioconférence. Il contribue à la satisfaction et à la fidélisation des adhérents par la qualité des appels et des rép...