Assistant commercial ADV H/F

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Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UGAP

https://ugap-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi--assistant-commercial-adv-h-f_2278.aspx

Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700)

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ?

Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de la diversité.

Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Sud-Ouest, , sur notre site de Mérignac (près de Bordeaux). un assistant commercial ADV H/F, en CDD de 6 mois (CDD éventuellement renouvelable).

L'assistant commercial ADV (dénommé en interne : assistant relation clientèle) a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale.

A ce titre vos missions principales seront :

- Saisie des commandes dans le respect des procédures

- Interface sédentaire commerciale interne et externe

- Gestion des appels entrants et sortants en avant-vente

- Réponse aux demandes client

- Émission de devis

- Vérification et contrôle des informations et références
De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B.

Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics.

La connaissance de l'univers "santé" serait appréciée.

Vous avez l'esprit d'analyse, un bon rédactionnel et vous faites preuve de curiosité.

Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client.

Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, CRM, Office 365, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams.

Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs :

- Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil)
- Intéressement général très attractif,
- Carte titres restaurant (Bimpli), 11 € / jour travaillé, avec une participation employeur de 60 %,
- 6 semaines de congés payés,
- 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension),
- Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle,
- Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois,
- Mutuelle (participation employeur de 60 %),
- Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP

Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4094399

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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