Gestionnaire sinistres F/H - CDD (H/F)

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Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Covea

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance. Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000)

Description de l'offre

Rejoignez une équipe de 16 collaborateurs au sein de l'équipe du Centre de gestion de Rennes.


CDD jusqu'au 31/03/2025.

Vos missions :

- Recueillir les besoins des clients, effectuer un premier niveau d'analyse, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités .).
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres, principalement en application des conventions en vigueur.
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission pour déterminer les origines des sinistres, évaluer les préjudices subis et demander la mise en place des mesures conservatoires.
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande / de son dossier.
- Proposer des services adaptés aux besoins des clients.
- Assurer un relais et la bonne transmission de l'information avec les autres entités de l'entreprise.
- Actualiser le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation et de son / ses
contrat(s).
- Réaliser, en application des process définis des opérations d'un premier niveau de gestion et de traitement des demandes des clients.
- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous pour les concrétiser.
- Traiter les situations d'insatisfaction des clients et alerter ou transmettre à sa hiérarchie.

Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.

Les avantages qui font la différence :

- Salaire fixe de 27 780 € brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés,
- Primes d'Intéressement et de participation liées aux résultats du groupe Covéa,
- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
- 31 jours de congés payés + 4 RTT pour une année complète,
- Formation initiale de plusieurs semaines sur la gestion de sinistres
- Bénéfice du forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage
- Prise en charge de 75% de l'abonnement aux transports en commun
Et si c'était vous ?

* Vous avez idéalement une première expérience en gestion de sinistres
* Vous avez une bonne aisance relationnelle, de bonnes capacités rédactionnelles, et votre priorité est
la satisfaction client.
* Vous êtes à l'aise au téléphone et appréciez avoir du rythme de votre activité
* Vous savez faire preuve de curiosité
* Vous avez l'esprit d'équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4093820

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion sinistres

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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