TÉLÉCONSEILLER.ÈRE en CDI (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1808,00 Euros à 1808,00 Euros
Oui (télétravail partiel)
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UCANSS

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel et souhaitez vous investir dans une mission qui a du sens ? Innovation, Solidarité, Universalité et Responsabilité sont des valeurs que vous recherchez ? Ce sont celles que nous sommes fiers de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de plus d'un million d'assurés Valdoisiens.

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

95 - CERGY (Code postal 95000)

Description de l'offre

Contexte

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel et souhaitez vous investir dans une mission qui a du sens ?

Innovation, Solidarité, Universalité et Responsabilité sont des valeurs que vous recherchez ?

Ce sont celles que nous sommes fiers de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de plus d'un million d'assurés Valdoisiens.

Mission/Activités

Au sein de la Direction en charge de la relation client et de l'accès à la santé, la plateforme de service téléphonique a pour mission la prise en charge des appels et les réponses aux demandes téléphoniques des assurés sociaux via le 3646. Au-delà de cette mission première, la plateforme de service téléphonique prend également en charge l'ensemble des informations relatives aux assurés, conseille sur l'utilisation des offres de services, tout en participant à la promotion de son image de marque

Dans ce cadre, nous recherchons un.e Téléconseiller.ère.



Positionné.e en accueil de premier niveau, vous serez l'interlocuteur.rice privilégié.e des différents clients de l'assurance maladie.

À ce titre, vous garantirez la prise en charge et le traitement des demandes de nos clients par téléphone en leur apportant des réponses fiables, adaptées et/ou en les orientant vers les interlocuteurs compétents.

Vous contribuerez également à la promotion de l'offre de service de l'Assurance Maladie, en utilisant les outils bureautiques et les différents canaux d'informations mis à votre disposition.

Compétences

Titulaire d'un BAC validé et/ou possédant une expérience significative dans la relation client, vous saurez nous convaincre si :

* vous avez le sens du service public et de la relation client
* vous disposez de qualités relationnelles avérées
* vous possédez de réelles capacités d'écoute, d'analyse, de conseil
* vous êtes à l'aise dans la recherche d'informations et l'utilisation des outils informatiques

Formation

Parce qu'une intégration réussie passe par un bon accompagnement, vous bénéficierez à votre arrivée d'une formation métier suivie d'un accompagnement sur site où l'esprit d'équipe, la coopération et l'entraide contribueront à votre montée en compétences.

Informations complémentaires

* Date de prise de poste : Octobre 2024
* Localisation du poste : Cergy-Pontoise (proche RER A Cergy-préfecture)
* Rémunération : 1 808,34 euros brut mensuel + 13ème et 14ème mois + prime de contact (4%)
* Avantages : mutuelle d'entreprise + carte restaurant + remboursement à 75% du pass navigo + RTT en fonction de la durée du temps de travail + télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine à l'issue de la période de formation.
* Contrat : 36h ou 39h hebdomadaire (Plateforme ouverte 5 jours sur 7 : du lundi au vendredi).



Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.



Tous les salariés de la CPAM du Val-d'Oise sont soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de Sécurité Sociale en charge d'une mission de service public.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4093430

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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