CHARGÉ MÉDIA ET DIGITAL (H/F)
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client un.e chargé.e media et digital F/H dans le cadre d'un CDD de 6 mois.En tant que Chargé Média et Digital F/H, vous jouez un rôle clé dans la gestion des budgets médias, le suivi des performances et la coordination avec les agences. Vous êtes le garant du bon déroulement des campagnes publicitaires sur tous les points de contact, y compris le digital.
Vos responsabilités principales
1- Gestion des Devis et Bons de Commande Média
-Gérer les devis et bons de commande pour tous les supports médias (TV, digital, social, print).
-Vérifier la conformité des engagements par rapport aux plans médias validés.
-Saisir les commandes dans le système de gestion des relations fournisseurs.
-Effectuer les points budgétaires mensuels avec l'agence média (rapprochement SAP et comptabilité).
-Participer à la clôture annuelle des comptes.
2- Support à la Gestion Budgétaire des Honoraires Agences
-Créer les bons de commande annuels suite à la négociation des honoraires.
3- Mise en Place et Gestion de l'Outil de Suivi Média
-Vérifier l'exactitude des plans média saisis dans l'outil de suivi.
-Gérer la base d'articles et demander la création de codes si nécessaire.
4- Reporting Média et Digital
-Mettre en place les KPI clés pour suivre la performance des campagnes.
-Réaliser des rapports mensuels sur les dépenses et investissements médias.
-Assurer la fiabilité des données et proposer des actions correctives si nécessaire.
-Participer aux réunions avec l'agence média pour partager les analyses.
-Assister en cas d'audit en organisant le planning avec les parties prenantes.
5- Veille Concurrentielle Média & Tendances
-Réaliser et diffuser des analyses qualitatives sur les tendances et les investissements publicitaires des concurrents.
6- Gestion des Prix Payants
-Recommander et partager des insights avec les équipes marketing et responsables de marque.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4091827
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable média
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.