TECHNICIEN/NE D'Installation / Mise en service / Service après-vente H/F
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Filiale du groupe ASSA ABLOY, SKIDATA est un acteur international dans le domaine de contrôle d'accès et de billetterie. Avec plus de 1500 collaborateurs et 10000 installations dans le monde entier (station de ski, parking, stade, salle de spectacle, parc de loisir, etc.). SKIDATA est un partenaire de confiance pour ses clients depuis plus de 40 ans.
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au service Opérations, vous assurez les missions techniques sur les solutions Contrôle d'Accès dans le secteur des parkings. A ce titre vous serez chargé de :
- Installer et mettre en œuvre les nouvelles installations
- Assurer la maintenance curative et préventive de ces équipements hardware et software
- Former les clients à l'utilisation des solutions SKIDATA
- Paramétrer et configurer les logiciels (SKIDATA/Windows)
- Moderniser ou mettre à jour les installations des clients existants
- Proposer des solutions en vue de mieux organiser les services délivrés par l'entreprise
- Supporter l'équipe projet et commerciale pour toute question technique
En qualité d'interlocuteur local des clients, vous avez rôle essentiel dans la fidélisation et la satisfaction des clients.De formation technique Bac + 2 (BTS ou IUT) vous bénéficiez d'une première expérience acquise dans une entreprise commercialisant des solutions techniques avec une forte composante informatique (logiciel pilotant de nombreux composants matériels électroniques). Idéalement, vous connaissez le milieu et les applications de contrôle d'accès dans les parkings.
Au-delà de vos compétences techniques, vous avez un véritable sens du service client et comprenez les exigences de réactivité et flexibilité. Vous êtes structuré, et travaillez avec méthode. Vous avez le souci de vous adapter à vos interlocuteurs.
Vous serez amené à vous déplacer sur votre secteur géographique de proximité, et occasionnellement sur toute la France.
La maîtrise de l'anglais (écrit et parlé) est fortement recommandée pour ce poste. Ceci vous permettra d'avoir une plus grande latitude dans l'exécution de vos missions et vous permettra de progresser au sein de notre entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4089237
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne système informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.