Assistant Administratif - Service Facturation H/F

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Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre

Créé en 2009, INELYS s'est organisé par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité - Audit - Fiscalité - Juridique - Sociale - Recrutement - Communication
En forte croissance, INELYS est présent à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Nous sommes dans une recherche permanente de collaborations efficaces et durables avec nos clients.
Rejoignez nos 220 collaborateurs et venez contribuer au succès d'INELYS !
Pour en savoir plus :
* Découvrez notre vidéo de présentation
 www.youtube.com/watch?v=7F2wVCg1TCs
* Rendez-vous sur notre site internet : 
 https:www.inelys.fr/groupe
*  Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux :
 Facebook - Linkedin - Youtube
 
Rattaché.e à la RAF et la Responsable du service facturation, vous travaillez dans une équipe constitué de 9 collaborateurs, dont 4 qui font partie du service facturation.
 Vous intervenez sur la gestion de la facturation de votre portefeuille client :
* La création de votre dossier client
* Intégration et mise à jour de bases de données
* Le paramétrage de vos missions
* La préparation des tableaux de facturation (comptable, juridique et sociale)
* Mise en place des prélèvements automatiques
* La préparation et l'établissement des factures
* Le secrétariat courant : administratif audit et rédaction des lettres de missions
 
De formation supérieure, vous avez idéalement une première expérience en facturation.
Vous avez développé une bonne écoute, vous êtes à l'aise au téléphone et êtes reconnu.e pour votre sens du service client?
Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office et notamment Excel ?
Vous connaissez le logiciel Pennylane ?
Vous désirez vous investir dans un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance au sein d'une équipe bienveillante et performante ?
Nous sommes alors certainement faits pour nous rencontrer ! ?
Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : ?
 
? Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.);
? Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes);
? Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs.  Ainsi que des douches à chaque étage sont à la disposition de nos collaborateurs);
?? Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte « Swile » qui donne accès à de nombreux avantages);
? Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%;
? Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%;
? De la flexibilité dans votre travail (Possibilité de faire du télétravail et d'aménager ses horaires sur 4.5 jours);
? Une montée en compétences garantie (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif);
? Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier, journée solidarité.);
 
? Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
?NOS 5 ÉTAPES DE RECRUTEMENT
?? 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre  candidature)
? 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un  premier échange)
? 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone)
? 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision)
? 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !)
?NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR ! ?
Pour en savoir plus :
-          Découvrez notre vidéo de présentation : www.youtube.com/watch?v=7F2wVCg1TCs
-          Rendez-vous sur notre site internet :  https:www.inelys.fr/groupe
-          Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook - Linkedin - Youtube
Poste à pourvoir dès que possible en CDI avec contrat à 39h.
Rémunération selon expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4088038

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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