Assistant administratif H/F

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Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

19 - LAGRAULIERE (Code postal 19700)

Description de l'offre

o Relation commerciale avec les clients de nos marchés nationaux
o Relation avec nos adhérents partenaires membres du groupement
o Gestion administrative du « back office » commercial d'une PME
o Gestion administrative de la RSE en lien avec les attentes clients
o Renforcer les services marketing apportés aux clients nationaux
o Optimiser la relation avec nos adhérents dans le suivi des dossiers
o Gérer l'ensemble des appels téléphoniques entrants et sortants (Adhérents Heegeo et clients)
o Assurer le suivi de la relation commerciale avec les clients (interlocuteurs marchés nationaux)
o Assurer la mise à jour de la base de données clients nationaux en lien avec les partenaires
o Diffuser les documents commerciaux internes auprès des partenaires du groupe HEEGEO
o Gérer et tenir à jour les informations et documents sur le cloud HEEGEO (base documentaire)
o Être en support et soutien au Responsable Grands Comptes Nationaux lors des réunions/Visio
o Identifier les prospects des marchés nationaux, suivre, relancer les prospects et clients perdus
o Préparer, suivre et relancer les Incentives et promotions mises en place au sein du groupement
o Tenir à jour les espaces « internet » fournisseurs sur les sites des Grands Comptes Nationaux
o Accompagner les démarches RSE d'HEEGEO et de certains clients Grands Comptes mobilisés
Ø Maitrise des outils informatiques (aisance usage pack office 365)
Ø Maîtrise d'Excel impérative (RECHERCHEV et tableau croisé dynamique)
Ø Autonomie, sens des responsabilités, gestion des priorités
Ø Capacités organisationnelles, réactivité et sens du contact client
Ø Aisance relationnelle couplée à un excellent niveau rédactionnel
Ø Esprit de service et d'équipe
Expériences exigées en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou commercial(e)
Poste en CDI temps plein.
Rémunération selon expérience
Type d'emploi : CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/10/2024

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4087510

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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