Assistant administratif H/F

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Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

67 - URMATT (Code postal 67280)

Description de l'offre

À la Chocolaterie Daniel Stoffel, nous formons une équipe passionnée de chocolat et animée par l'esprit familial qui nous unit. Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve).
Au sein de l'équipe Action Chocolat, vos missions par ordre d'importance sont :
* Saisie minutieuse des données clients et mise à jour dans nos systèmes ERP et CRM.
* Saisie des commandes clients dans notre ERP.
* Vous êtes garant(e) de la mise à jour de nos procédures commerciales et en saisons de Noël et Pâques, vous formez nos intérimaires à la maitrise et à l'utilisation de celles-ci.
* Aide à la facturation et suivi des paiements : préparation et envoi des factures aux clients, suivi des paiements, et relances en cas de retard.
* Clôture et archivage des dossiers clients : clôture des dossiers clients après livraison de leur marchandise, assurer l'archivage des documents relatifs à chaque vente en respectant les procédures internes.
* Relation client : répondre aux appels téléphoniques et assurer un service client de proximité et de qualité.
Profil recherché :
* Issu(e) d'une formation en gestion administrative ou commerciale, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
* Vous maîtrisez l'outil informatique, et êtes très à l'aise à effectuer de la saisie informatique rapide et précise de données.
* Vous êtes extrêmement minutieux(se), rigoureux(se), organisé(e), et savez travailler dans un environnement challengant tout en respectant les délais impartis.
* Vous avez une bonne capacité de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, et appréciez le contact avec la clientèle.
* Votre capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome dans la gestion de vos missions est un atout essentiel.
Organisation :
* Contrat : CDI
* Lieux de travail : Haguenau
* Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi
* Disponibilité : immédiate / rapide
Pourquoi nous rejoindre :
* Travailler dans un environnement convivial et créatif.
* Évoluer au sein d'une entreprise soucieuse de la satisfaction de ses clients et de ses employés.
* Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme d'intégration complet, conçu pour vous familiariser avec nos produits, nos méthodes de travail et notre culture d'entreprise.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 21 600,00€ à 28 000,00€ par an
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4086748

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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