Assistant(e) de direction (H/F)
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Strasbourg, cabinet spécialisé dans le recrutement de professionnels dans les métiers du tertiaire, recherche pour son client, Société de Gestion de Résidences locatives, basée à Strasbourg, un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) en CDI.
Vos missionsSous la supervision du Directeur d'exploitation, vous serez chargé(e) du secrétariat, de la gestion administrative du personnel, ainsi que de l'interface avec les employés et prestataires externes, tout en veillant à l'application des règles internes du groupe.
Vos missions :
Gestion du secrétariat de Direction (accueil, gestion du courrier, suivi des signatures)Organisation des agendas, planification de rendez-vous et réunionsPréparation de documents, comptes-rendus, et centralisation des donnéesOptimisation des processus internes en collaboration avec la DirectionGestion des tâches administratives RH (heures, absences, congés, frais professionnels)Suivi des réservations hôtelières selon les directives de la DirectionContribution au suivi des projets et activités de la Direction
Pré-requisCDI temps plein 35h13ème moisPrimes additionnellesMutuelle d'entrepriseTitres restaurants
Profil recherchéVous êtes :
Diplôme Bac+2/Bac+3 en gestion / assistanat administratifMinimum de 3 ans d'expérience en assistanat de directionMaîtrise des outils numériques, du Pack Office (CRM, ERP)Forte capacité d'organisation, de gestion des priorités et d'analyseAptitude à respecter les délais tout en faisant preuve de rigueur et de polyvalenceExcellentes compétences en communication écrite et oraleCollaboration interservices fluide et capacité à travailler en équipeDiscrétion absolue et respect de la confidentialitéProactivité, autonomie et orientation client
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 31000 € - 33000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4085189
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.