Chef de projet Transformation (F/H) - en alternance (H/F)
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le saviez-vous ?
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. L'un des leaders mondiaux de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ?
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Carrefour recherche pour sa Direction Excellence Opérationnelle de la marque de Carrefour France et Groupe, basée à Massy un(e)
Chef de projet Transformation Marques Propres (F/H) - en alternance
Missions
Sous la responsabilité managériale du Responsable Transformation Digitale, le Chef de projet
Transformation Marques Propres aura pour mission :
*
Piloter les projets de changement d'outils de la direction de la marque de carrefour auprès des acteurs internes et externes
*
Identifier et mettre en place des optimisations des processus pour faire gagner la direction en efficacité / productivité
*
Mettre en place et industrialiser les tableaux de bords de la direction
*
Faire progresser la direction dans la digitalisation de ses processus « Source-to-contract » et « Product LifeCycle Management »
Informations complémentaires
*
Durée : 1 an
*
Type de contrat : Alternance
*
Rythme alternance souhaité : 2 semaines entreprise/2 semaines école
*
Date : 01/08/2025
*
Lieu : Massy (91), à 5mn de la Gare de Massy Palaiseau (accès RER B et C, Tram 12)
*
Vous aurez accès au infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et restauration)
*
Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib.
*
Master Gestion de projet transformation digitale : Grandes Écoles de commerce, ingénieurs et IAE, Université
*
Avoir une expérience préalable dans un projet de transformation digitale idéalement au sein de la direction des achats ou marketing d'un grand groupe ou en tant qu'acheteur ou chef de produit dans la grande distribution.
*
Faire preuve de créativité, d'esprit d'analyse et de synthèse. Être autonome et animé par l'envie d'apprendre et d'évoluer dans un grand groupe.
*
Maîtrise des outils de communication (PowerPoint, Canva, Newsletter, ...).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4082063
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.