Planification et coordination (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s) (+ 2 ans, confirmé)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
En Bref : Saint Denis (93) - Assistant Relation Client / Coordinateur (H/F) - Intérim longue durée - 35H/semaine - 30Ke
Adsearch, cabinet de recrutement, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le milieu bancaire, basé à Saint Denis (93), un Assistant Relation Client / Coordinateur (H/F) en Intérim, pour une mission longue durée.
Vos Missions en tant qu'Assistant Relation Client / Coordinateur ( F/H ) :
- Planifier et coordonner les différents intervenants
- Suivre la bonne réalisation en temps et en heure des prérequis
- Assurer la communication entre les banques et les prestataires
- Conception des différents reportings
- Participation aux réunions de travail avec les partenaires concernés
(Liste non exhaustive)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4071036
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de site logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.