ASSISTANT DE GESTION H/F

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 7 Mois
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALP'EMPLOI La Verpilliere

Votre agence ALP EMPLOI La Verpillière recrute pour l'un de ses meilleurs clients situé à HEYRIEUX 38 1 Assistant(e) de gestion administrative et d'Exploitation Polyvalent(e) Dans le cadre de sa politique diversité, Alp'Emploi étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - HEYRIEUX (Code postal 38540) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos missions :
- Gestion administrative quotidienne : Suivi des plannings, gestion des dossiers clients et fournisseurs, préparation des documents administratifs.
- Suivi des opérations : suivi des livraisons et des approvisionnements sur site
- Communication interne et externe : Interface entre les différents départements, gestion des appels et des courriels, prise en charge des demandes clients
- Contrôle de la qualité et des délais : Veiller au bon déroulement des opérations, respecter les échéances et assurer un suivi régulier avec les équipes terrain
- Gestion des imprévus : Réagir rapidement face aux situations imprévues et proposer des solutions adaptées pour garantir la continuité de l'exploitation
- Amélioration continue : Participer à l'optimisation des processus internes, proposer des idées pour améliorer l'efficacité et la qualité du service.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché :
- Formation : Bac +2 minimum en gestion, commerce, logistique ou autre domaine pertinent
- Expérience : Une première expérience en gestion d'exploitation dans un poste polyvalent est souhaitée.
- Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.), gestion des plannings et des priorités, bonne capacité rédactionnelle.
- Polyvalence et réactivité : Vous êtes capable de jongler avec plusieurs missions en même temps et savez vous adapter aux changements rapides.
- Qualités personnelles : Sens de l'organisation, rigueur, capacité à travailler en équipe, bon relationnel et esprit de service.
- Autonomie et gestion des priorités : Vous êtes autonome et capable de prendre des décisions tout en respectant les procédures internes.
Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? N'hésitez plus, envoyez votre candidature !
Rejoindre ALP'emploi, c'est aussi bénéficier
- Des avantages du FASTT (garde d'enfant, déplacement, mobilité/ location de voiture scooter, logement...)
- Une mutuelle intérimaire
- Du CSE Alp'Emploi (selon règles et conditions de présences)
Et aussi un accompagnement personnalisé :
- 10% de fin de mission + 10 de congés payés
- Compte Epargne Temps rémunéré à 7.5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin !
Vous avez l'opportunité de rejoindre un grand Groupe avec une belle équipe, vous travaillerez dans un environnement stimulant
Vous évoluez au sein d'une équipe dynamique et pleine de vie!
Vous pourriez être la personne que nous recherchons!
Type d'emploi : Temps plein, Intérim

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4070517

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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