Assistant de gestion administrative en alternance (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
E3C

E3C Filiale de KS groupe, Fondée en 2000, E3C est une entreprise générale d'électricité. E3C oeuvre dans l'industrie, le tertiaire, l'hôtellerie ou chez le particulier.

Lieu de travail

67 - BISCHHEIM (Code postal 67800) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

E3C recrute un Assistant de gestion administrative en alternance (H/F)
Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique au sein d'un groupe local et familial implanté dans le Grand-Est depuis plus de 60 ans ? Rejoignez nous et boostez votre carrière !
Vos Missions :
Rattaché(e) à la Direction, vous interviendrez en appui sur les missions suivantes :
- Accueil et renseignement : accueil physique, standard téléphonique et traitement des mails
- Secrétariat : affranchissement et rédaction des courriers, comptes-rendus, fournitures administratives, classement, etc
- Administratif : saisie de fournisseurs et sous-traitants, préparation et rédaction de devis et saisie de factures clients, rapprochements bancaires.
Lieu
Le poste est basé au sein de notre siège social de Bischheim (67).
Contrat
Ce poste est un contrat d'alternance.
Les raisons de nous rejoindre !
- Une politique d'entreprise orientée sur le bien-être au travail, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), l'inclusion des personnes en situation de handicap
- Un management jeune et de proximité avec des équipes dynamiques
- Un environnement de travail de qualité : locaux récents, outils de production régulièrement remplacés
- Des équipements informatiques mis à disposition: 1 smartphone + 1 ordinateur portable
- Des formations tout au long du parcours professionnel: règlementaires, techniques, développement personnel, entretien des compétences...
- Des possibilités de mobilités intra-groupe
- Carte restauration 10€
- Avantages groupe
- Forfait mobilité durable mis en place pour encourager les mobilités douces
Pour en savoir +, consultez notre site internet https://ksgroupe.fr et notre page LinkedIn KS groupe : mon entreprise / LinkedIn

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil :
Vous êtes admissible à une formation de BTS en Gestion de la PME.
Vous disposez d'une première expérience concluante en stage dans l'assistanat ou la gestion.
Vous maitrisez la langue française et les logiciels bureautiques (Word, Excel, etc). Vous êtes dynamique, organisé et vous êtes doté d'un bon relationnel.
KS groupe s'engage pour l'inclusion dans l'emploi : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4070383

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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