Assistant(e) Gestion Base de Données (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADVINI
Groupe viticole fondé en 1872, AdVini (287 M€ CA, 950 collab), embrasse tous les métiers de la filière vin et perpétue un savoir-faire et des traditions culturelles. AdVini fédère ses maisons et vignobles en France et en Afrique du Sud autour d'une raison d'être : «Agir chaque jour avec humanité, unis dans la diversité, pour la valorisation des Vignobles et des Hommes.» Engagé pour la durabilité de ses activités, AdVini s'évertue au quotidien à réduire l'impact e...
Lieu de travail
34 - ST FELIX DE LODEZ (Code postal 34725) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recrutons en contrat à durée indéterminée un.e Assistant.e Gestion Base de Données
Rattaché.e au service Gestion Base de Données, vous avez pour mission de contrôler toutes les données articles entrantes dans SAP. Basé.e au siège social à Saint-Félix-de-Lodez, vous serez en lien constant avec nos relais en filiales implantés dans les principaux bassins viticoles.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Créer et mettre à jour les articles dans l'ERP (SAP) ;
- Recueillir les données auprès des différents services internes et les analyser ;
- Saisir et contrôler les données : vérification de la conformité et de la cohérence des informations saisies, correction des éventuelles anomalies ;
- Respecter des règles de gestion mises en place pour garantir la fiabilité des données ;
- Assurer la collaboration inter services (achats vins, marketing, commerce et nos relais filiale).
PROFIL RECHERCHÉ :
Issu.e d'une formation BAC+2/3 en gestion, logistique, production ou équivalent, vous avez une première expérience à un poste en gestion et/ou traitement de bases de données sur un ERP.
Vous manifestez un intérêt pour le secteur viticole et/ou possédez de solides connaissances dans ce domaine.
Réactif.ve et structuré.e, vous savez organiser vos priorités avec méthode tout en restant souple face aux imprévus. Votre esprit d'analyse et votre sens du détail vous permettent de traiter les informations avec précision.
Doté.e d'un excellent relationnelle et d'une écoute attentive, vous interagissez aisément avec des interlocuteurs variés et appréciez le travail en équipe.
Une bonne maîtrise d'Excel est requise, et la connaissance de SAP constitue un atout.
Pour candidater
Merci de bien vouloir nous adresser votre CV. Un court questionnaire de qualification vous sera proposé lors de votre candidature. Vous pouvez également joindre, si vous le souhaitez, une lettre de motivation ou un message d'accompagnement.
Processus de recrutement
Si votre candidature est sélectionnée, vous rencontrerez la manager et la Relais RH en présentiel à Saint-Félix-de-Lodez ou en visioconférence.
Type de contrat : CDI
Début de contrat : dès que possible
Lieu de travail : Saint-Félix-de-Lodez (34) - à 30 min de Montpellier
Environnement de travail : Open space
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4068909
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de bases de données
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.