Directeur ADV (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 60000,00 Euros à 80000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

William Sinclair Executive Search, recherche pour l'un de ses clients, filiale de 60 salariés d'un grand groupe d'Edition, un(e) Directeur/trice Administration des Ventes Export (H/F)Le poste est basé à Malakoff (92).

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240)

Description de l'offre

Description du poste :
Filiale de 60 salariés d'un grand groupe d'Edition, notre client recherche un expert en transports et commerce international, pour diriger son service ADV export.Vos missions principales : - Manager une équipe de 8 personnes dédiée à l'ADV et à la logistique export ; - Optimiser le processus de vente, de l'avant-vente à la livraison client ; - Coordonner les activités de traitement des commandes export : réalisation des devis, gestion des commandes, confirmation des délais, relations avec les transitaires, facturation et expédition tant pour les activités de diffusion que pour le traitement des appels d'offre internationaux ; - Coordonner les activités avec les services internes et les prestataires externes ; - Optimiser les coûts et délais de traitement des commandes internationales ; - Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place les ajustements nécessaires ; - Participer aux projets de refonte des systèmes d'information commerciale et logistique.
Description du profil :
- Formation supérieure en commerce, spécialisation commerce international ; - Minimum 5 ans d'expérience réussie en tant que responsable ADV ; - Expertise avérée en Incoterms et réglementation du commerce international ; - Maîtrise des enjeux de la logistique internationale et du transport ; - Excellente connaissance des flux et procédures d'export ; - Anglais courant souhaité/ a minima fluidité professionnelle ; - Compétences en management d'équipe et gestion de projets - Fort sens du service client et orientation résultats.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4057629

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)

CDI (Temps plein)

KEYRUS (92 - LEVALLOIS PERRET)

Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et accélérer leur transformation. Notre expertise depuis plus de 20 ans ? Le conseil et l'intégration de solutions innovant...

Postuler à cette offre

Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)

CDI (Temps plein)

SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE (75 - Paris (Dept.))

Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le projet EOLE repose notamment sur la création de 8,5 km de voies nouvelles en souterrain sur les territoires de Paris, Neuil...

Postuler à cette offre

Contract Manager H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

DU BOISBAUDRY CATHERINE (75 - Paris)

Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux paramètres commerciaux, financiers, organisationnels et techniques de la solution afin de les intégrer dans les disposi...

Postuler à cette offre

Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

ADECCO (92 - Courbevoie)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV - Gestion des litiges (h/f) à Courbevoie (92). Description du Poste : Au sein d'un grand groupe spécialisé...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité